Aventurier de tous bords, toutes races et de tous horizons, réfugiés, clandestins, ou autochtones, tenez-vous prêts ! The Elder Scrolls Online dévoile son prochain chapitre : Blackwood. Habitants de Tamriel, l’heure n’est pas au repos, une nouvelle menace va surgir, il ne tient qu’à vous de vous unir pour combattre ce nouveau mal.

Faites un saut dans le passé avec The Elder Scrolls Online : Blackwood

Les événements se passeront 800 ans avant les événements d’Oblivion. Avec ce nouveau chapitre vous aurez accès à 30 heures d’histoire principale inédite, comme tout TES qui se respecte de nombreuses quêtes annexes, mais également un compagnon de route. Ô joie, un nouveau PNJ qui se mettra dans vos pattes et qui vous accompagnera dans toutes vos aventures sans se plaindre, il vous racontera même des histoires au fur et à mesure que votre amitié se développera.

Vous serez emmené de la ville impériale de Leyawiin, jusqu’aux marécages boueux de Fangeombre. Le Bois noir a besoin de héros pour repousser Oblivion mis à mal par les forces daedriques.

Voici un résumé de ce qu’il y aura de nouveau dans Blackwood :

  • Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : Rochegrove
  • Nouveaux évènements mondiaux : Portails d’Oblivion
  • Nouveaux antres, donjons publics, boss sauvages et quêtes
  • Mises à jour et améliorations de qualité de vie

Blackwood n’est qu’une partie de ce qui va arriver…

En effet, ce nouveau chapitre n’est que la deuxième partie de la saga des Portes d’Oblivion. Flames of Ambition, qui sera disponible le 8 mars sur PC, Mac et Stadia, puis le 16 mars 2021 sur Xbox et PlayStation, sera la mise en bouche de la grande aventure qui va suivre. De plus, si l’on en croit le site officiel du jeu, de nouveaux ajouts arriveront durant le troisième et quatrième trimestre de cette année.

The Elder Scrolls Online : Blackwood sera disponible le 1er juin 2021 sur PC, Mac et Stadia et le 8 juin 2021 pour Xbox One et PlayStation 4.

On te laisse la parole :