The Callisto Protocol : quand s’évader devient une nécessité !

banière-header-pub-nvpn

Bonne nouvelle aux fans de Dead Space, car les créateurs de cette franchise survival horror nous proposent une nouvelle expérience, portant le nom de The Callisto Protocol ! Dans cette histoire, croyez-le, réclamer sa liberté n’a jamais été aussi important !

The Callisto Protocol, présenté lors des Game Awards 2020 !

Il s’agit d’un jeu de type survival horror, développé par Striking Distance Studios, la dernière équipe de la franchise culte Dead Space, et édité par Krafton. Vous serez ici plongé au cœur d’une prison de sécurité maximale, Black Iron, située sur Callisto, l’une des lunes de Jupiter, en 2320. Votre objectif sera de vous évader de ces lieux dorénavant maudits, tout en prenant conscience des secrets que renferme ce complexe. Percez les mystères face à vous, dans un mélange d’horreur et d’action en totale immersion. Glen Schofield, fondateur et PDG de Striking Distance Studios, affirme même qu’avec une équipe de 150 vétérans du jeu vidéo basée à San Ramon, en Californie, ils ont réussis à faire de The Callisto Protocol l’un des jeux les plus terrifiants de l’année à venir, qui redéfinira l’horreur dans les médias intéractifs !

Cela marquera-t-il une évolution dans la next-gen ?

The Callisto Protocol
The Callisto Protocol

Nous ne pouvons qu’être époustouflés par les dire de Glen Schofield, qui rappelons-le est le fondateur et PDG de l’équipe de développement. La licence Dead Space étant déjà chère aux cœur de nombreux joueurs, ceux-ci seront surpris de voir qu’une nouvelle expérience aussi oppressante qu’immersive les attend. Bien que la bande-annonce présentée aux Game Awards 2020 n’apaise pas notre faim, nous en saurons évidemment plus au cours de l’année 2021 via les différents résaux sociaux de l’équipe de développement. Soyons patient et hâtons-nous de l’arrivée d’un jeu qui, vraissemblablement, affectera massivement l’évolution de la next-gen !

The Callisto Protocol fera son entrée au cours de l’année 2020. Le jeu sera disponible sur PC ainsi que sur toutes les consoles actuelles !

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre