The Callisto Protocol: Le New Game+ est la !

banière-header-pub-nvpn

Le nouveau jeu du papa de Dead Space, sorti depuis le 02 Décembre dernier, n’a pas totalement convaincu les joueurs, qui espéraient trouver en lui le digne héritier des mésaventures de Isaac Clarke. Outre son gameplay lourd et sa linéarité, The Callisto Protocol était également rempli de  problèmes techniques. Si certains petits correctifs ont été déjà déployés depuis, le dernier en date en corriger encore une bonne partie mais surtout ajoute une fonctionnalité très attendue avec une bonne longueur d’avance…

New Game+ ajouté et bug trophée corrigé

En effet, la MaJ 3.01, déployée depuis ce 19 Janvier corrige encore quelques bugs particulièrement agaçants présents à la fois sur consoles et PC, en particulier ceux liés à la langue du jeu et aux sous-titres mais aussi un bug lié à un trophée spécifique du jeu, qui rendait donc impossible l’obtention du platine. En l’occurrence, il s’agissait du trophée « sécurité maximale« , pour lequel le jeu devait être fini en difficulté max.

Mais l’ajout le plus important reste sans aucun doute une fonctionnalité attendue depuis le lancement : Le fameux New Game+. C’est donc une belle surprise pour les joueurs qui peuvent donc désormais arpenter les couloirs infectés de Black Iron avec tout l’arsenal débloqué au cours de leur précédente partie.

The Callisto Protocol déploie le NG+ plus tôt que prévu

Initialement, cet ajout était prévu pour le 07 Février prochain mais les développeurs ont ainsi prit la décision de le sortir bien plus tôt que prévu. Peut-être une façon de booster les ventes qui se sont annoncées bien en déca des espérances ?

De nouvelles Maj majeures ainsi que des DLC sont attendus pour cette année, ce qui devrait considérablement enrichir le jeu et son univers. De notre côté, nous lui avions octroyé la note de 75% lors de notre test.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver l’intégralité des correctifs en suivant ce lien Reddit.

The Callisto Protocol est disponible depuis le 02 Décembre 2022 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Bonjour à tous ! fan du film Gladiator, comme l'indique si subtilement mon pseudo et forte préférence pour les expériences de jeux solos, ma première fois vidéoludique, c'était avec Harry Potter 2 sur GameCube, console chère (surtout ses jeux...) à mon cœur de joueur. Un peu commencé sur le tard par rapport à ma génération, mais depuis je me rattrape autant sur l'actualité que sur les jeux. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir Final Fantasy 7...

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre