TGS 2019 : Sony nous dévoile son line-up

banière-header-pub-nvpn

Pour le TGS 2019, Sony nous dévoile son line-up. Ils auront certes un stand présent sur la convention, mais ne feront aucune conférence. En effet, ces derniers temps Sony a tendance à bouder les événements habituels au niveau des conférences. Sans doute pour préserver du contenu pour le State of Play.

TGS 2019 : Sony nous présente des jeux

Tous ces titres seront jouables directement sur le stand.

Nioh 2

Le jeu se déroule dans les années 1600 au pays du soleil levant lorsque les clans de samouraï étaient en guerre. Vu les nombreux morts, des esprits et monstres démoniaques se sont incarnés dans le monde réel. C’est avec le katana de William, un samouraï d’origine européenne né au Japon, que vous allez devoir aborder l’aventure.

Final Fantasy VII Remake

Incarnez Cloud, un mercenaire qui rejoint un groupe de résistant. Ce groupe lutte contre Shinra, une multinationale qui produit de l’énergie Mako en prélevant l’énergie spirituelle de la Rivière de la Vie des entrailles de la planète Gaïa.

Pour rappel, seulement la partie de Midgar sera disponible dans cette partie du jeu.

Call of Duty : Modern Warfare

Il ne s’agit pas d’un nouvel épisode, mais plus d’un reboot de la saga. Le jeu proposera une toute nouvelle histoire avec de nouveaux protagonistes, ainsi que d’autres enjeux.

Space Channel 5 VR : Kinda Funky News Flash! 

Si ce titre ne vous dit rien, sachez qu’un premier épisode est sorti en 1999 par SEGA. L’objectif est de danser pour battre les envahisseurs sur le dance floor qu’ils nous ont imposé. Le but, faire le plus d’audimat possible. Autrement dit, il s’agira d’un jeu qui nous fera perdre des calories.

Iron Man VR 

Également conçus pour la VR, incarnez le chef des Avengers. Enfilez l’armure la plus hi Tech au monde et partez affronter vos ennemis. En revanche, ne vous attendez pas à une histoire connue. C’est bien un nouveau scénario inspiré des films et comics qui verra le jour.

En plus de cela, tout un théâtre sera mis en place pour la présentation de Death Stranding. Hélas pour les fans, le jeu ne sera pas jouable.

Le TGS 2019 se tiendra du 12 au 15 septembre 2019.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre