Sony et Koei Tecmo viennent de mettre en ligne un nouveau trailer de gameplay pour le prochain NiOh, un jeu nous mettant dans la peau d’un samouraï blond. De plus, une démo a également été annoncée et sera jouable dans quelques jours.

Nioh: un rival pour Dark Souls ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, NiOh est une exclusivité prévue sur PlayStation 4 à partir de février 2017. En effet, après plusieurs problèmes lors du développement, qui a commencé en 2004, c’est la Team Ninja qui est en charge du développement afin que l’on puisse voir le titre sortir ce 9 février chez nous. Décrit comme un Dark Souls évoluant dans un univers japonais, NiOh devrait être très intéressant que ça soit au niveau du scénario et du gameplay.

Le jeu se déroule dans les années 1600 au pays du soleil levant lorsque les clans de samouraï étaient en guerre. Vu les nombreux morts, des esprits et monstres démoniaques se sont incarnés dans le monde réel. C’est avec le katana de William, un samouraï d’origine européenne né au Japon, que vous allez devoir aborder l’aventure.

Les personnes intéressées par la démo peuvent aller la télécharger via le lien en dessous de l’article. Toutefois, il vous faut savoir que la démo pèse un peu moins de 8 gigabytes et débutera exactement le 21 janvier à midi pile pour se finir le 22 à midi aussi. Cette dernière sera jouable exactement 48h et pas une minute de plus.

Nous n’avons plus qu’à vous rappeler que NiOh sera disponible à partir du 9 février 2017 sur PlayStation 4 ainsi qu’à vous laisser regarder le dernier trailer qui a été mis en ligne par Sony et Koei Tecmo où l’on peut voir William, le samouraï blond, en action.

Gameplay NiOh sur PlayStation 4

Télécharger la démo de NiOh

On te laisse la parole :