Tales of Arise se montre dans un nouveau trailer !

Présenté pour la première fois lors de l’E3 2019, Tales of Arise a donné peu de nouvelles voire aucune. Toutefois, Bandai Namco est déterminé à changer cela. En effet, un nouveau trailer a été dévoilé ce week-end, mais en plus de cela, ils nous promettent de nous donner des nouvelles durant ce printemps.

Le développement de Tales of Arise continue.

Ce nouveau trailer est assez avare en images inédites, car son objectif principal est de servir de teaser aux annonces à venir dans quelques semaines. En attendant, nous pouvons parfaitement spéculer sur les annonces qui seront faites prochainement. Bandai Namco vante que le système de combat sera différent de ce que l’on peut trouver d’habitude dans la série des Tales of, il y a donc de fortes chances pour que l’on entende parler de ce nouveau système.

Pour patienter un peu, on vous fait un topo sur le scénario.

Sur la planète Dahna, Rena la planète céleste a toujours été vénérée comme la terre des vertueux et des dieux. Les légendes la concernant se sont succédé au fil des générations au point d’éclipser la réalité. Pendant plus de 300 ans, Dahna n’a cessé de dominer d’être dominé par Rena. Par ailleurs, cette dernière n’a de cesse de piller les ressources de la planète rivale et dépouille également le peuple de sa dignité et de sa liberté.

Nous suivrons l’histoire de Shionne, une noble de Rena, et Alphen un homme amnésique venant de Dahna. Bien que tous les opposent, des liens forts et mystiques qui les unissent, car Shionne a la malédiction d’infliger une terrible douleur à quiconque l’effleurerait tandis que son camarade de voyage, Alphen, n’éprouve aucune douleur. De plus, il semble capable de canaliser le pouvoir de sa compagne de voyage. À eux deux, ils semblent être capables de déclencher des désastres magiques.

Tales of Arise sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One à une date inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image