Tales of Arise dévoile de nouveaux personnages au Summer Game Fest 2021

Tales of Arise continue de se dévoiler au grand public lors du Summer Game Fest 2021. À travers un nouveau trailer, Bandai Namco nous montre une toute nouvelle région, ainsi que deux nouveaux personnages.

Découvrez la luxuriante région d’Elde Menancia dans Tales of Arise.

Nos héros pourront rencontrer Dohalim et Kisara.

  • Dohalim est un noble de Rena qui éprouve envers les Dahnans des sentiments très différents de ses compatriotes. Armé d’un bâton, il utilise un ensemble de techniques et d’Artes astrales pour s’adapter à ses adversaires.

Tales of Arise

  • Kisara est une soldate d’élite de l’armée de Dahna qui accompagne Dohalim. Au combat, elle utilise un bouclier et un marteau prélevés sur les cadavres de ses ennemis pour infliger de terribles dégâts au corps-à-corps.

Dans cette nouvelle vidéo, nous découvrons également la région luxuriante d’Elde Menancia, sur la planète Dahna, et sa capitale Viscint. C’est ici que nos héros rencontreront les deux derniers personnages qui viendront se greffer au groupe.

Cette bande-annonce dévoile également quelques-unes des attaques les plus spectaculaires du jeu, en particulier les Artes, qui permettent aux joueurs de déclencher des combos dévastateurs, mais aussi les Boost Strikes, des attaques très puissantes effectuées par deux personnages pour porter le coup de grâce à leurs ennemis.

Tales of Arise sera disponible dès le 10 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :