Tales of Arise atteint le million de copie vendues

banière-header-pub-nvpn

Tandis que notre test arrive bientôt, Tales of Arise continue sa route et s’affiche déjà comme une grande réussite pour les 25 ans de cette grande saga. Le titre est sorti depuis le 10 septembre 2021, soit une semaine, au moment où nous écrivons ses lignes et le titre s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires comme nous le fait savoir Bandai Namco.

Tales of Arise est un véritable succès.

Ce million d’éditions vendues, que ce soit en physique ou dématérialisé fait de cet opus le meilleur démarrage de tous les Tales of à ce jour.

« 1 MILLION D’UNITÉS VENDUES

Un immense merci de la part de l’équipe #TalesofArise pour votre incroyable soutien jusqu’à présent ! »

Jusqu’où ira ce succès ? Nous ne savons pas encore, mais comme vous pourrez le découvrir prochainement dans notre test, ce jeu est une véritable réussite et mérite amplement son succès. Autre bonne nouvelle et comme quoi rien n’arrive par hasard, en tout depuis la création de cette franchise, 25 millions de jeux Tales of ont été vendus, pile à temps pour les 25 ans de la série.

« En plus de cette fantastique nouvelle, les Contes de la série ont désormais dépassé les 25 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Il n’y avait pas de meilleure façon de terminer notre 25e anniversaire, alors encore une fois, MERCI ! »

Avec un peu de chance, le prochain épisode ne sortira pas dans 5 ans.

Tales of Arise est disponible depuis le 10 septembre 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4 et Xbox One.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre