Gunfire Games offre un DLC pour son TPS/jeu de rôle/action, Remnant : From the Ashes, sortie le 16 aout 2019. Répondant au doux nom de Swamps of Corsus, nous allons découvrir le contenu qu’il renferme.

Swamps of Corsus qu’ajoute le DLC de 
Remnant : From the Ashes

Swamps of Corsus permettra aux joueurs de se promener dans une version améliorée de Corsus, troisième monde du jeu. Dans celui-ci de multiples ajouts y seront disséminés dont trois armes et mods, quatre donjons qui donneront quelques difficultés à la plupart qui oseront s’y aventurer. Bien entendu il y aura un nouveau bestiaire et de nouveaux boss, tous plus grand les uns des autres, plus quelques surprises. En parcourant le “nouveau” Marais de Corsus les joueurs pourront découvrir un nouvel arc narratif comprenant des quêtes et événements.

Le DLC embarquera avec lui un tout nouveau mode de jeu de type Rogue-like nommé “mode survie“. Comme son nom l’indique il faudra survivre, mais pas que, il nous donnera l’occasion de recommencer le jeu, mais avec cette fois-ci, un simple pistolet et une poignet de pièces de récupération, la monnaie du jeu, pour débuter l’aventure. Prenez garde tout de même, car la mort est définitive, et tout aventurier suffisamment courageux pour se lancer dans un tel défi doit être prévenu : il sera envoyé dans des biomes aléatoires par les Pierres-mondes. Mais le jeu en vaut la chandelle, puisque de fabuleuses récompenses sont à la clé, des armures uniques, des apparences d’armures et bien d’autres.

Remnant : From the Ashes – Swamps of Corsus sera disponible le 28 avril 2020 sur PC et plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour tous les nouveaux joueurs, une version comprenant le jeu de base plus le DLC sera disponible à la même date sur PC et plus tard sur PlayStation 4  et Xbox One.

On te laisse la parole :