La suite du célèbre Subnautica, Below Zero, se montre un peu plus avant sa sortie durant le State of Play à travers un nouveau trailer et nous dévoile quelques monstres et biomes qui se cachent sur la planète 4546B.

Subnautica Below Zero nous donne quelques nouvelles avant sa sortie.

Suite à la présentation vidéo, Donya, Community Manager chez Unknown Worlds, a partagé sur le PlayStation Blog quelques informations.

“Alors que vous continuez à enquêter sur les circonstances mystérieuses qui vous ont amené sur la planète, vous serez mis au défi de survivre dans les dures conditions arctiques, ainsi que d’éviter la menace imminente de découverte par Alterra, qui a pratiquement abandonné le 4546B dans sa hâte d’évacuer.”

De nouveaux outils et véhicules seront mis à votre disposition pour vous aider à explorer ce nouveau monde hostile. Vous croiserez de nouvelles créatures de toutes tailles, mais attention, les plus dangereuses ne sont pas celles que l’on pense.

Ce jeu mettra en avant la manette DualSense de la PS5 avec le retour haptique, qui vous donnera des indices sur ce qui se passe autour de vous, ou sur l’utilisation des outils.

Comme la plupart des jeux, si vous prenez ce titre sur PS4, la mise à jour vers la version PS5 sera gratuite et automatique. Attention, si vous avez une version physique, vous devrez avoir une PlayStation 5 avec un lecteur CD pour obtenir la version nouvelle génération.

Subnautica Below Zero sera disponible sur Ps4 et Ps5 dès le 14 mai 2021.

On te laisse la parole :