Avant même le communiqué officiel des développeurs Dotemu et Lizardcube, la fiche de Streets of Rage 4 indique une sortie le 23 avril 2020 sur le Nintendo eShop. Son prix sera de 24.99 euros. Le jeu sera disponible sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One.

Un nouveau trailer dévoile le gameplay de Streets of Rage 4

Nous vous avions déjà parlé d’informations super intéressantes ici.
Pas moins de 17 personnages jouables seront disponibles. Parmi eux, nous aurons le plaisir de retrouver Axel, Blaze, Adam, Skate, Thunder, Max, Dr Zan, Shiva…
Le jeu aura des compositions originales mais il sera également possible de jouer avec les musiques de Streets of Rage 1 et 2.

La date de sortie devrait être confirmée officiellement sous peu par les développeurs. Il est très probable que le titre sorte le 23 avril 2020 sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One, à 24.99 €.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :