Stray revient sous forme de film d’animation

L’année 2022 a été notamment marqué par Stray développé par BlueTwelve Studio et édité par Annapurna Interactive. Il faut dire que les chats soudoient de plus en plus les humains pour dominer discrètement le monde. Fort de son succès, le jeu aura son adaptation en film animé pour parvenir à séduire de plus en plus de monde.

Stray vient ronronner dans vos écrans

Le studio Annapurna est entrain d’ajouter de nouveaux outils à son couteau suisse en créant Annapurna Animation, une nouvelle branche spécialisée dans les animations. Si jamais vous vous demandez de quoi est capable cette nouvelle équipe, sachez qu’on leur doit le film Nimona, diffusé sur Netflix le 30 juin.

Pour rappel, le jeu vous met dans la peau d’un petit félin tout mignon qui évolue dans un monde futuriste. Toutefois, les êtres vivants en général sont mal vu par les diverses machines présentes. Vous devez retrouver votre chemin, résoudre des énigmes et échapper à des robots.  Interrogé par Entertainment Weekly, Robert L. Baird, qui dirige Annapurna Animation a fait quelques déclarations.

« C’est un jeu qui tourne autour de ce qui fait de nous des humains, et il n’y a pas d’humains dedans. C’est une comédie entre amis sur un chat et un robot, et il y a une dynamique tellement hilarante. Donc, il y a une comédie inhérente à cela, mais il n’y a pas un seul être humain dans ce film. Je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles le jeu était incroyablement populaire. , que vous voyez le monde à travers le point de vue d’un chat adorable. Comment ont-ils réussi cela, et comment allons- nous y parvenir dans le film ? Nous le ferons , même si parfois cela semble impossible, mais nous savons c’est l’essence du jeu et la clé pour raconter l’histoire. »

Bien que l’on se doute du contexte du film, pour le moment aucun réalisateur n’a été choisi. De plus, nous ne savons pas où ce long-métrage sera diffusé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image