Stranger of Paradise Final Fantasy Origin la démo sera disponible plus longtemps

banière-header-pub-nvpn

Collaboration entre Team NINJA et Square Enix, la démo de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin a connu un petit loupé au lancement de sa démo. En effet, une fois que le jeu a été téléchargé, il nous était impossible de le lancer pour cause de donnée corrompue. Ce problème a duré pas moins de deux jours avant qu’un patch soit disponible et que l’on parvienne à mettre la main sur ce spin-off.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin a un sursit de deux jours.

La nouvelle a été annoncée officiellement sur la page officielle du jeu, par le biais de Twitter.

« La version d’essai de #StrangerOfParadise #FinalFantasy Origin et la période d’enquête ont été prolongées. Vous avez maintenant jusqu’au 26 juin pour vaincre Chaos, et jusqu’au 2 juillet pour nous envoyer vos commentaires. « 

Passé le délai du 26 juin, la démo sera inaccessible, il vous reste donc une semaine pour en profiter si ce n’est pas déjà fait. Passé le 2 juillet, les développeurs ne prendront plus en compte votre avis, ce qui serait dommage, car il y en a des choses à dire. Vous pourrez lire notre expérience du chaos dans les jours à venir.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sera disponible en 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre