Stellaris est un jeu de stratégie en temps réel, développé par Paradox Development Studio et édité par Paradox Interactive. Alors qu’une version physique pour console s’apprête à sortir, le studio de développement annonce deux nouvelles extensions pour ce mois de juin.

Les extensions Humanoïdes et Apocalypse viennent compléter Stellaris

Ces deux extensions sont valables pour les versions Xbox et PlayStation 4. Ces dernières compléteront l’Extension Pass Two pour Stellaris : Console Édition. Mais que contiendront ces deux extensions ?

  • Apocalypse est l’une des plus grandes extensions du titre. Cette dernière change le cours de la guerre grâce à une arme tueuse de planète nommée Colosse (oh une étoile de la mort). Vous aurez également accès à des vaisseaux capitaux nommés Titan, ainsi qu’à des installations orbitales défensives. Des maraudeurs sont également ajoutés. Il s’agit de pirates de l’espace qui se battront avec ou contre vous pour le bon prix. Vous pourrez également commencer votre aventure sur les mondes de Gaia germés de vie et les mondes des tombes post-apocalyptiques, pour compléter la trame de fond de votre espèce.
  • Humanoïdes ajoute de nouvelles options cosmétiques pour le phénotype le plus populaire, les humanoïdes. Cela comprend de nouveaux portraits, coiffures, musique et un nouvel ensemble de vaisseaux.

Ces deux packs d’extensions seront disponibles pour PS4 et Xbox One dès le 25 juin 2020.

On te laisse la parole :