Développé par Paradox Development Studio et édité par Paradox Interactive, Stellaris est un jeu de gestion et stratégie en temps réel.

Stellaris aura sa petite boite

Laissez-vous emporter dans une vaste galaxie. Découvrez d’autres civilisations et forgez une puissante alliance, ou alors exterminez-les. Soyez le premier à découvrir tous les recoins de cette immensité galactique. Construisez une flotte de vaisseaux importante et partez à la conquête de planète encore sauvage.

À l’origine, ce titre est uniquement en version dématérialisée, cependant, un tweet de Kock Media a tout changé.

Le jeu aura sa version physique dans quelques jours. Il est déjà disponible en précommande chez certain vendeur tel que Fnac ou Amazon, au prix de 49,99 €.

Cette version contient également deux DLC à savoir : le pack d’espèces Plantoïdes et le pack d’histoire Léviathans.

Dans le premier pack, vous aurez accès à un nouveau phénotype. Une espèce végétale s’est développée et a gagné en sensibilité,ainsi qu’en robustesse. Elle a commencé à répandre ses vrilles à travers la galaxie, plantant les racines de nouvelles civilisations sur de nouvelles planètes.

Pour le deuxième pack, découvrez des monstres aussi puissants de mystérieux. En plus de devoir gérer le combat face à vos ennemis, dans certains recoins de la galaxie se cachent des monstres redoutables et terrifiants : les Léviathans. Restez vigilant si vous souhaitez survivre.

Stellaris est disponible depuis le 9 mai 2016 sur Steam et depuis le 26 février 2019 sur PS4 et Xbox One en dématérialisé. L’édition physique sortira le 9 juin 2020 sur ces mêmes plateformes.

On te laisse la parole :