Le State of Play sera consacré à Ghost of Tsushima

Publié :

Généralement, le State of Play est l’occasion pour Sony d’annoncer des nouveautés, ou de faire une petite mise à jour sur l’avancée des jeux en cours de production. Cette fois-ci, il n’en sera rien.

Ghost of Tsushima s’accapare le prochain State of Play

Récemment repoussé au 17 juillet 2020, Ghost of Tsushima est une exclusivité très attendue. Cependant, le jeu du studio Sucker Punch reste très discret. Cet événement est donc l’occasion rêver de mettre totalement en valeur le jeu à venir.

Si durant la soirée vous attendez des nouvelles de la PS5, passez votre chemin. Sony a décidé de jouer encore avec nos nerfs en ne parlant pas de sa console. Ce n’est pas sûr que la communauté apprécie ce genre de silence à quelques mois du lancement, alors que Microsoft ne cesse de mettre en avant sa Xbox Series X. Pour confirmer cela, Sony a fait une déclaration.

“Ce nouveau PlayStation State of Play ne contiendra aucune information sur la PS5, ni aucune autre nouvelle fracassante, il sera uniquement consacré au nouveau jeu en monde ouvert de Sucker Punch.”

Comme vous avez pu le voir plus haut, nous vous donnons rendez-vous le 14 mai 2020 à 22 h, heure de Paris. L’événement sera diffusé sur la chaîne officielle de Sony sur les plateformes YouTube et Twitch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents