Star Wars: Squadrons présente son histoire

banière-header-pub-nvpn

Dévoilé le 15 juin 2020, Star Wars: Squadrons, développé et édité par Electronic Arts, profite de la Gamescom 2020 pour présenter un peu mieux son histoire solo.

Star Wars: Squadrons, la guerre continue

On choisi tous notre chemin. Lumière ou obscurité. Liberté ou destruction.

Le trailer commence par mettre en place le début de l’histoire et ce qu’il s’est passé, de la destruction d’Alderaan à celle des étoiles de la mort et la défaite de l’Empereur Palpatine.

L’Empire bien décidé à anéantir la Nouvelle République après la bataille d’Endor. Il se rapproche du Secteur Bormea et cherche à détruire le projet de la Nouvelle République, « Strahawk« .

La mission présentée est une mission d’exfiltration du côté de l’Empire, pour récupérer un agent et des informations sur « Starhawk« .

Combattez, accomplissez votre mission et participez au debrief entre chaque mission.

Les scènes d’histoire entre chaque mission seront elles aussi jouable en VR, comme la totalité du jeu.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les vaisseaux ici et sur les modes de jeux ici.

Star Wars: Squadrons Sort le 2 octobre sur OriginSteamEpic Games Store, PS4 et Xbox OneIl sera entièrement disponible en VR sur PC et PS4. Précommandez le maintenant pour le prix de 39.99€.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Jaytsutaro
Jaytsutarohttps://www.actugeekgaming.com
Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une Gameboy. J'ai eu quelques consoles, mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek, mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre