Le compte Twitter Marvel, vient tout juste de publier une image intrigante, révélant un 4 tissé par une toile d’araignée ! Sans plus de précisions, cette image fait évidemment beaucoup parler d’elle depuis sa publication. Il est bien possible qu’un Spider-Man 4 soit prévu pour sortir au cinéma et la théorie la plus plausible, c’est qu’il s’agisse du 4ème opus, faisant suite à la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ! Cela voudrait donc dire, le retour de Tobey Maguire en Peter Parker / Spider-Man !

Comment Spider-Man 4 pourrait voir le jour avec Tobey Maguire ?

La réponse à cette question est simple : le multivers. En effet, la notion de multivers a été tout juste effleurée dans Avengers Endgame, et grâce à la dernière bande-annonce de Spider-Man Far Frome Home, nous savons que le multivers fera pleinement partie du film. Ainsi, il est très possible que Marvel décide de fusionner plusieurs univers avec celui du MCU, dans Spider-Man Far From Home ! Ainsi, on peut imaginer que Peter Parker (Tom Holland) rencontre de grandes difficultés à contrer un ennemi et qu’il reçoive ou demande l’aide d’un allié inattendu : un autre Spider-Man.

Avec cette image tweetée par Marvel, ce 4 symbolise alors une seule chose : un Spider-Man 4 et le seul qui correspond à ce chiffre est le Spider-Man réalisé par Sam Raimi, mettant Tobey Maguire dans la peau de Peter Parker / Spider-Man ! Il est bien possible qu’un film Spider-Man 4 soit réalisé par Sam Raimi avec Tobey Maguire dans le rôle principal, mais avant, on pourrait retrouver Tobey Maguire dans Spider-Man Far From Home, grâce au multivers, ce qui introduirait de façon sûre et certaine, le film Spider-Man 4 !

Spider-Man et le multivers, deux notions déjà fusionnées !

Rien qu’avec le film Spider-Man New Generation, nous avons vu qu’il était possible de fusionner plusieurs univers et de réunir plusieurs Spider-Man à l’écran. Alors pourquoi Marvel ne pourrait pas faire la même chose dans Spider-Man Far From Home, étant donné que le multivers sera de la partie ? Ainsi, nous nous retrouverons avec plusieurs Spider-Man incarnés par différent acteurs : Tom Holland (MCU), Tobey Macguire (Sam Raimy) et éventuellement Andrew Garfield ?

Nous croyons vraiment au retour de Tobey Macguire en Peter Parker / Spider-Man, avec cette fameuse image, mais également grâce à une autre image qui a été rapidement supprimée, où l’on voyait un Spider-Man portant le costume des films de Sam Raimi et d’une Marie Jane Watson rousse, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’actrice Kirsten Dunst, celle qui a incarné Marie Jane Watson dans les films de Sam Raimi.

Spider-Man 4

Bien entendu toutes ces informations sont non officielles et sont des hypothèses de notre part. En revanche, nous n’avons pas inventé les images que nous abordons dans l’article qui renforcent nos hypothèses à propos de Spider-Man 4 avec le retour de Tobey Maguire à l’écran ! Nous obtiendrons certainement des réponses en juillet pour la sortie de Spider-Man Far From Home, prévu pour le 3 juillet 2019. Nous verrons à ce moment là si nous avions vu juste !

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :