La Gamescom 2020 nous fait découvrir Spellbreak, le nouveau F2P !

banière-header-pub-nvpn

Aimez-vous la magie ? La vraie magie, celle qui n’existe pas dans notre monde, mais qui vous rend puissant dans les jeux vidéo ? Car dans Spellbreak la magie sera votre alliée et vous permettra d’utiliser des pouvoirs, généralement liés aux éléments. Ce nouveau Free to Play a été présenté lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2020 et on en a pris plein les yeux et les oreilles !

Utilisez et maitrisez la magie dans Spellbreak :

Dans ce magnifique trailer, montrant dans un premier temps des cinématiques du jeu, nous avons eu le droit à des sessions de Gameplay endiablées, où différents personnages utilisent la magie pour combattre. Selon le personnage sélectionné, vous aurez différents pouvoirs : lancer des boules de feu, utiliser des arcs électriques, empoisonner vos ennemis, les renverser ou les écraser avec de la roche, les blesser ou les geler avec de la glace, les pouvoirs sont divers et variés !

Avoir autant de pouvoir et donc de personnages à jouer va donner au jeu un dynamisme incroyable aux combats, nous avons hâte de voir ce qu’il en retourne en partie. Visiblement les éléments n’affectent pas seulement les ennemis, mais aussi l’environnement. Il sera donc probablement possible de piéger nos adverses grâce à nos pouvoirs ? D’après ce que nous montre le trailer, il serait aussi possible de faire des combos, ainsi les personnages pourraient manipuler plusieurs éléments à la fois !

Présenté dans ce trailer retraçant l’histoire du jeu, puis nous plongeant directement en plein cœur des combats avec une musique entraînante, nul doute que Spellbreak a marqué les esprits lors de sa présentation à la Gamescom 2020. Un coup de maître pour l’éditeur et développeur du jeu : Proletariat qui profite de l’événement pour faire découvrir son jeu au monde entier.

Pour se faire un véritable avis sur le jeu, il faudra patienter quelques jours, puisque Spellbreak sera disponible gratuitement dès le 3 septembre 2020 sur l’Epic Games StorePlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre