D’habitude, nous rêvons de voyager dans l’espace afin de découvrir d’éventuelles civilisations. Mais dans Space Scavenger, vous ne rêverez que d’une chose : rentrer chez vous !

Space Scavenger : tentez le tout pour le tout !

Dans cet univers indépendant développé et édité par Red Cabin Games, plongez dans l’espace infesté d’extraterrestres toujours aussi hostiles. Le jeu associe la construction et la survie afin d’aboutir à des combats conséquents. En effet, le “permadeath” est présent ! Si, par malchance votre vaisseau explose, vous recommencez depuis le début. Mais rassurez-vous : pour ne pas ressentir cet air de répétition, les niveaux sont générés de façon procédurale. Votre objectif est simple : concevez, construisez et commandez des vaisseaux uniques à travers de mystérieuses galaxies infestées d’extraterrestres.

Durant ce périple, vous devez progresser en tentant désespérément de trouver ce que vous appeliez autrefois la maison. La seule chose qui vous sépare de la planète Terre, c’est une série de missions de plus en plus difficiles. Celles-ci vous emmèneront dans les galaxies qui se situent entre vous et la Voie lactée.

Chaque partie vous offre une expérience de gameplay unique.

Space Scavenger
Space Scavenger

En effet, dans Space Scavenger, vous aurez la possibilité de tomber sur des bonus différents à chaque redémarrage. Ce qui laisse donc le privilège aux parties d’être uniques. Améliorez et ajustez les capacités de combat ainsi que la disposition de votre vaisseau spatial. Faites cela à mesure que vous progressez dans des niveaux de plus en plus compliqués. Lors de la recherche de pièces mécaniques et de l’exploration d’étranges planètes, vous trouverez une multitude de bonus. Armes, modules défensifs, agrandissements de la navette, découvrez plus d’une centaine d’armes et d’équipements uniques en leur genre. Mais attention, l’énergie ainsi que les munitions ne sont pas illimitées. Trouver de nouvelles pièces fera donc la différence entre la survie et une mort certaine.

Space Scavenger sera disponible en accès anticipé à partir du 12 juin 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur MacOS.

On te laisse la parole :