Sorties des jeux de juillet 2023

Ce mois de juin n’a pas été de tout repos avec nos émotions, mais aussi nos comptes en banque. Ce mois de juillet sera certainement plus doux, bien que certains titres soient vraiment très alléchant. Découvrons les sorties des jeux de juillet 2023.

Les sorties des jeux de juillet 2023

  • Hi-Fi-Rush : Arcade Challenge  (PC, Xbox Series) – 5 juillet 2023

Découvrez deux nouveaux mode de jeu : Power Up ! et BPM Rush. Il comprend également de nombreuses mises à jour cosmétiques, dont plus de 800 nouveaux accessoires pour pimenter votre look et votre style de jeu au quotidien.

  • GYLT (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 6 juillet 2023

Disponible sur Stadia depuis la fin 2019, ce jeu à l’ambiance Tim Burton arrive sur les autres machines. Incarnez Sally, une jeune fille qui tente de retrouver sa cousine disparue Emily. Peu après qu’un groupe de « bullys » aient fait tomber Sally de son vélo, cette dernière rentre dans un monde à la fois fantastique et cauchemardesque.

  • The Legend of Heroes : Trails into Reverie  (PC, PS4, PS5, Switch) – 7 juillet 2023

Suivez les traces du héros de guerre Rean Schwarzer, du libérateur Lloyd Bannings et de l’énigme masquée « C ». Découvrez trois arcs narratifs pour connaître toute l’histoire.

  • Oxenfree 2 : Lost Signals (PC, PS4, PS5, Switch, Netflix) – 12 juillet 2023

Les choses ne vont pas mieux à Camena, dans l’Oregon. Cinq ans sont passés depuis les derniers événements. Découvrez de nouveaux protagonistes qui devront à nouveau enquêter sur les phénomènes étranges. Pourquoi ces ondes radios sont de retour ? A vous d’enquêter.

  • Atelier Marie Remake : The Alchemist of Salburg  (PC, PS4, PS5, Switch) – 13 juillet 2023

Découvrez Marie, une apprentie chimiste de la prestigieuse Académie de la ville de Salburg. Considérée comme la pire élève que l’école ait connue, elle se voit confier un atelier en ville afin de s’entraîner et parfaire son art dans un but unique : réussir son examen de fin de cursus en livrant la plus impressionnante création, et pour cela elle ne dispose que de cinq ans.

  • Manic Mechanics  (Switch) – 13 juillet 2023

Que ce soit en local ou en ligne, seul ou a plusieurs, il ne tient qu’à vous de devenir le meilleur mécanicien. Réparez différents types de véhicule afin de vous faire accepter par les « maîtres mécaniciens » et prouver que vous êtes digne de rejoindre la guilde des mécaniciens.

  • Exoprimal  (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 14 juillet 2023

L’histoire se déroule en 2043. Les dinosaures ont envahis la Terre grâce à des failles temporelles. une équipe spéciale nommée Exofighters est mise en place pour réguler les reptiles géants. Heureusement, une IA a été mise au point et cette dernière est capable de prédire où s’ouvrira la prochaine faille. Toutefois, rien ne se passe comme prévu.

  • Jagged Alliance 3  (PC) – 14 juillet 2023

Le Grand-Chien, un pays riche en ressources naturelles et en clivages politiques, sombre dans le chaos lorsque le président élu disparaît et qu’une organisation paramilitaire, la Légion, prend le contrôle de la campagne. La famille du président met toutes ses ressources en commun, y compris un arrangement avec la puissante société Adonis, pour engager un groupe de mercenaires chevronnés. Leur mission : retrouver le président et ramener l’ordre dans le pays.

  • Unidentified Falling Objects  (PC, Switch) – 18 juillet 2023

Et si vous étiez littéralement à l’intérieur de Tetris ? Esquivez les obstacles qui tombent et mettez les en place pour effectuer des combos. Affrontez l’IA, ou des amis en local. Connectez-vous pour affronter jusqu’à 19 joueurs.

  • Lakeburg Legacies  (PC) – 20 juillet 2023

Vous ne vous êtes jamais demandé comment était la vie à l’époque médiévale ? C’est le moment d’essayer. Créez un royaume à votre image en partant d’un paisible village. Gérez les ressource pour étendre son influence et le faire grandir. En plus d’être gestionnaire, vous devrez également gérer tout ce qui est social. Faites rencontrer les habitants pour faire prospérer leur lignée.

  • Might & Magic : Clash of Heroes Definitive Edition  (PC, PS4, Switch) – 20 juillet 2023

Mettez vos talents tactique à rude épreuve. Planifiez vos actions et combinez vos attaques pour vaincre vos ennemis à travers divers scénarios. Faites preuve de créativité, trouvez la combinaison parfaite d’unités, d’artefacts et de sorts. Assemblez des combos de folie et percez les lignes ennemies.

  • Sea of Thieves : The Legend of Monkey Island  (PC, Xbox One, Xbox Series) – 20 juillet 2023

Au cours de trois nouvelles fables du flibustier, vous serez invités à explorer des lieux iconiques en commençant par l’Île de Mêlée, et à interagir avec des personnages célèbres, comme Guybrush Threepwood en personne. Résolvez des énigmes, affrontez des adversaires coriaces et relevez  des défis inattendus.

  • Pikmin 4 (Switch) – 21 juillet 2023

L’humanité s’est éteinte et vous incarnez un petit explorateur de l’espace qui cherche à survivre dans la nature. Ce quatrième volet demande plus de stratégie pour venir à bout de vos objectifs. Un nouveau Pikmin vient se joindre à la fête et il vous permet de découvrir de nouvelles zone grâce à son talent.

  • Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch) – 25 juillet 2023

Une guerre nucléaire a dévasté New York City et les rares rescapés tentent de survivre dans les rues en proie aux émeutes et au crime. La ville est contrôlée par des gangs de criminels, qui terrorisent les survivants et se battent pour sa domination. Refusant d’accepter cette vie plus longtemps, Billy et Jimmy Lee décident de débarrasser leur ville de ces gangs.

  • Remnant II  (PC, PS5, Xbox Series) – 25 juillet 2023

Suite directe de Remnant : From the Ashes, ce deuxième volet s’annonce encore plus intense. Jouez en solo ou en coop avec deux amis et explorez les profondeurs de l’inconnu pour mettre un terme au mal qui menace de détruire la réalité elle-même. Pour y parvenir, vous devrez compter sur vos propres capacités et celles de vos équipiers pour surmonter les défis les plus ardus et sauver l’humanité de l’extinction.

Clank répare le Dimensionator et l’offre à Ratchet afin qu’il puisse trouver les Lombax, une race de félins humanoïdes originaires de la galaxie Polaris et plus précisément de la planète Fastoon. Toutefois, le Dr Nefarious rôde toujours et parvient à mettre la main sur cet objet si précieux et s’en sert pour se rendre dans une dimension où il gagne toujours.

  • The Expanse : A Telltale Series  (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 27 juillet 2023

Le jeu se déroule dans l’univers introduit dans les romans de James SA Corey qui ont pris vie dans l’émission de science-fiction à succès. l’histoire se déroule des centaines d’années dans le futur lorsque les humains ont colonisé une grande partie du système solaire. des centaines d’années dans le futur lorsque les humains ont colonisé une grande partie du système solaire. De vos choix dépendra l’histoire.

  • Disney Illusion Island (Switch)– 28 juillet 2023

Mickey et ses amis vont devoir aller aider Toku a sauver le royaume de « Monarch » en parcourant les trois biomes de l’univers afin de trouver les trois « livres de connaissance ».

  • Path of Exile 2 (PC) – 28 juillet 2023

Ce second volet se déroule 20 ans après le premier. Avec Kitava et ses pairs pieux morts depuis longtemps, la société a commencé à se reconstruire, non sans que des personnages peu recommandables se frayent un chemin vers le sommet et corrompent à nouveau Wraeclast.

  • F1 Manager 2023 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 31 juillet 2023

Prenez le contrôle de votre propre écurie de F1. réparez-vous à plonger dans une expérience de course plus immersive et authentique que jamais. En tant que directeur d’équipe, vous aurez le contrôle absolu, prenant des décisions clés tant sur la piste qu’en dehors. Le défi ? Mener votre équipe préférée au sommet du podium.

Voilà qui est tout pour la sortie des jeux de juillet 2023. Lequel comptez-vous acheter ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image