Nous le savons le Covid-19 touche le monde entier. Le monde du jeu vidéo n’en étant pas exclu, nous ne pouvons qu’être spectateurs des changements de date de sortie que subissent les jeux que nous attendons avec impatience. C’est au tour de Sony d’annoncer un report de sortie, et celle-ci concerne The Last of Us Part II et Marvel’s Iron Man VR.

Sony repousse la sortie de The Last of Us Part II et Marvel’s Iron Man VR à cause du Covid-19 :

Le journaliste Jason Shreier a posté un tweet expliquant que Naughty Dog, développeur de la suite de The Last of Us, n’est pas loin d’avoir fini le développement de ce dernier, mais pour des raisons économiques et logistiques, ils se voient dans l’obligation, avec Sony, de repoussé la date de sortie, qui était prévue pour le 29 mai 2020, pour une durée indéterminée.

De plus Sony a tweeté, sous le compte PlayStation France, que Sony Interactive Entertainment a pris une décision difficile, qui est de repousser la sortie de Marvel’s Iron Man VR prévu pour le 16 mai 2020 et la deuxième partie de The Last of Us à cause du covid-19.

Actuellement aucun autre report n’est annoncé du côté de Sony, nous ne l’espérons pas, mais cela risque malheureusement d’arriver. 

On te laisse la parole :