Solar Ash se montre lors du Summer Game Fest 2021

Publié :

Après nous avoir révélé une grande séance de gameplay au début du mois de mars, Solar Ash le jeu onirique du studio Heart Machine et édité par Annapurna Interactive, revient pour le Summer Game Fest 2021.

Solar Ash nous dévoile un combat contre un boss.

Nous avions déjà vu dans le trailer précédent que le jeu mettait l’accent sur des mouvements fluides et des déplacements vifs. Dans cette nouvelle vidéo, toutes les capacités de Rei sont exploitées. Que ce soit en gameplay vertical, l’utilisation du grappin, ou encore sa vitesse. On peut y voir notre héroïne se frotter à un monstre gigantesque volant, naturellement, cela nous fait immédiatement penser à Shadow of The Colossus.

Pour battre son adversaire, Rei devra viser certains points faibles sur le dos de cette bête monstrueuse. Pour cela, le grappin, ainsi qu’une bonne maîtrise des plateformes seront primordiaux.

Si jamais vous n’avez pas suivi les actualités concernant Solar Ash, nous vous faisons un résumé de ce qui vous attend dans ce jeu.

Vous voyagerez dans l’ultra-néant, une redoutable faille dans l’espace qui engloutit des mondes. C’est un lieu très dangereux et irréel, un cauchemar auquel on ne peut pas échapper. Familier, mais étranger, luxuriant, mais grotesque, paisible parfois et extrêmement violent d’autres fois. Nos personnages doivent trouver du réconfort ensemble afin de surmonter la spirale de désespoir dans laquelle ils sont pris au piège.

Solar Ash devrait être disponible dans le courant de l’année 2021 sur PC via Epic Games Store, PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles