Modus Games et Finish Line Games nous présentent leur nouveau jeu Skully, via une bande-annonce. Nous allons y découvrir quelques passages de Gameplay, ainsi que la date de sortie.

Skully : roulez pour sauver votre monde

Incarnez Skully, un petit crâne échoué sur une île, qui obtient une seconde chance, lorsqu’une divinité énigmatique le réanime grâce au pouvoir de l’argile magique. Notre héros doit sauter, encore sauter et rouler à travers cet habitat insulaire diversifié, regorgeant d’obstacles et d’énigmes. Intervenez dans une guerre fratricide entre divinités, dont la querelle met en danger l’endroit qui leur sert de domicile et abrite une faune et une flore pour le moins étrange.

Au milieu de tous les jeux AAA de cette fin d’année, ce titre semble vouloir tirer son épingle du jeu. Le trailer nous mets déjà l’au à la bouche quant à la suite de l’aventure.

Sautez de plateforme en plateforme en résolvant des énigmes pour avancer dans votre aventure. Transformez vous pour passer les endroits les plus difficiles et tuer les ennemis les plus coriaces, faites preuve d’adresse pour ne pas mourir.

Vous pourrez parcourir 18 niveaux répartis sur 7 écosystèmes différents. Pour accompagner cette annonce, des captures d’écran ont également été dévoilées.

Skully sortira le 4 août 2020 sur PC via Steam, PS4, Nintendo Switch et Xbox One.

On te laisse la parole :