Skull and Bones : soluce de la quête « L’heritage de Bloody Bones »

Skull and Bones est enfin sorti après environ 7 ans d’attentes et autant de reports. En attendant l’arrivée de notre test, découvrez notre solution pour la quête « L’héritage de Bloody Bones« , disponible dans l’édition premium du jeu, également disponible avec l’abonnement Ubisoft+

Comment accéder à la quête l’héritage de Bloody Bones » ?

La quête « L’héritage de Bloody Bones » est une petite quête d’investigation disponible dans l’édition premium de Skull and Bones, le nouveau jeu de piraterie d’Ubisoft. Le but final de cette quête est de mettre la main sur un petit lot de récompenses, parmi lesquelles un animal de compagnie,  » La main de la mort » servant de décoration pour l’Ashen Corsair, le navire déblocable avec cette même édition premium.

Mais avant de pouvoir la réaliser, il faut la déclencher. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre à Telok Penjarah, situé dans les Indes Orientales, au nord-est de Sainte-Anne. De là, vous devriez trouver un indice près d’un tonneau de poisson qui vous permettra de lancer la quête. Notez que vous pourrez également y déclencher la quête additionnelle « l’Ashen Corsair« , via un indice à récupérer au niveau de l’entrepôt. Une fois ceci fait, la quête apparaît dans vos investigations et vous pouvez vous lancer dans la quête.

Comment réaliser la quête de Bloody Bones ?

La première étape consiste à trouver l’épave abandonnée. Comme indiquée sur l’indice, celle-ci est une grande épave de la Compagnie, qui se trouve accoté à un petit îlot, à proximité de la localité de Hovohovo. Une fois que vous l’avez trouvé et interagis avec, il vous faut trouver le navire « Le Paradis« . Ce dernier est un navire de la Compagnie Royale que vous verrez voguer tout près du Fort Louis, situé tout près, sur la côte de Tenina. Il va vous falloir affronter ce navire.

Une fois ceci fait, récupérez-en les ressources et rendez vous au Fort Louis. De là, montez les marches en bois et dirigez-vous sur la droite. Vous y verrez un faisceau orange sous un grand arbre, indiquant la présence d’un coffre. Il ne vous reste plus qu’à y déterrer ce coffre. Une fois dans votre inventaire, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le coffre et l’ouvrir pour découvrir le secret de Bloody Bones et ainsi mettre fin à la quête. Votre nouvel animal de compagnie est désormais disponible dans les décorations de votre navire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image