Sker Ritual se révèle avec une bande-annonce

Publié :

Le développeur et éditeur Wales Interactive a publié une bande-annonce pour révéler leur prochain titre, Sker Ritual. Ce jeu de tir à la personne en coopération se veut être le successeur spirituel du jeu d’horreur Maid of Sker sorti le 28 juillet 2020. Cette suite devrait sortir prochainement sur PC et un peu plus tard sur consoles.

Sker Ritual, retour dans les terres maudites de Sker

Dans Sker Ritual, vous suivez la mystérieuse histoire conçue par les auteurs de Maid of Sker, Battlefield 1 et Total War : Rome II. Les Quiet Ones sont de retour sur l’île de Sker et ils ne sont pas seuls. De nouveaux élites dotés de pouvoirs surnaturels uniques ont été recrutés. Tentez de survivre face à ces hordes d’anciens et nouveaux ennemis qui ne souhaitent qu’une seule chose, vous détruire.

Le titre propose une expérience adaptative en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs en ligne. C’est à dire que l’intensité des vagues sera proportionnelle au nombre de joueurs. Ces vagues sont composées d’élites dès plus retord qui vous forceront à changer de style de jeu ou de zone de combat. Pour vous aider dans ce massacre, vous pourrez compter sur le stand du Policer qui rit. Il vous fera bénéficier d’un système d’armement améliorable dans le style steampunk. Afin de vous fondre dans le décor, vous aurez la possibilité de personnaliser votre personnage. Enfilez des masques d’horreur et obtenez des sarcasmes vocaux pour narguer vos coéquipiers. Enfin, il y aura également un système de bonus unique, intitulé Miracles, qui devrait jouer un rôle important.

Sker Ritual ne possède pas encore de date sortie, mais il est attendu pour l’été 2022 sur PC via Steam. Concernant les autres plateformes, le titre est prévu pour 2022 sans plus de précisions sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Recent articles