Maid of Sker serez-vous assez silencieux pour survivre ?

Publié :

Annoncé en octobre 2018, Maid of Sker, développé par Wales Interactive un studio gallois, a tout bonnement disparu de la circulation. Il est vrai que les jeux d’horreur prennent une place de choix dans le monde des jeux vidéo par leurs côtés immersifs et réalistes grâce à la technologie actuelle.

Maid of Sker : survivez pour sauver votre belle

Ce titre est basé sur l’histoire d’Elizabeth Williams écrite en 1872 par R. D. Blackmore. Un conte selon lequel une demoiselle galloise a perdu la vie après avoir été enfermée à double tour par son père dans les années 1800.

Situé en 1898, vous incarnerez Thomas Evan, un musicien voulant sauver sa moitié dans la maison hantée de Sker, au Pays de Galles. Pour ceux qui souhaitent de l’action, passez votre chemin. Ce jeu à la première personne, est avant tout basé sur de l’exploration, en plus de la survie. Vous aurez face à vous une histoire pouvant se diviser en trois branches distinctes selon le choix que vous ferez.

Vous découvrirez les secrets les plus sombres d’une puissante famille arrivée en haut de l’échelle grâce à la torture, l’esclavage et un mystère surnaturel qui étouffe les terres de l’hôtel.

Faites attention où vous mettez les pieds, mais tendez également l’oreille. Assurez-vous de jouer dans le calme afin de ne pas être déconcentré. Vous trouverez vos ennemis par l’ouïe, mais ils vous trouveront également de cette manière. Ils seront même capables d’entendre votre respiration. Alors, ne paniquez pas et surtout ne respirez plus..

Maid of Sker sortira en juin 2020 sur PC via Steam, PS4, et Xbox One. Une sortie en octobre 2020 est également prévue sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles