Silent Doom, être seul n’a jamais été aussi terrifiant !

Publié :

La solitude est parfois le meilleur moyen d’être tranquille, de ne pas dépendre de quelqu’un. Vous remarquerez cependant dans Silent Doom qu’être seul peut parfois s’avérer cauchemardesque, dans un monde où la mort est parfois l’option la moins douloureuse !

Silent Doom : quand votre propre ombre vous traque !

Il s’agit d’un jeu indépendant dans le thème action/aventures, développé et édité par Bloody Pixel. Dans celui-ci, apparaissez dans un environnement surréaliste hostile. Étant entouré de créatures agressives et propageant le mal autour de vous, votre objectif sera de vous cacher puis de vous enfuir afin de trouver confort et protections. Retrouvez-vous pourchassé par quelque chose d’invulnérable, marchant sur vos talons et attendant le moindre faux pas pour vous emporter : un démon. Le jeu consiste à combattre, explorer mais principalement résoudre des énigmes qui, une fois complétées, permettront d’obtenir les ingrédients nécessaires pour un rituel capable de retirer l’immortalité de votre chasseur, rendant le niveau sur un pied d’égalité. Mais arriverez-vous à survivre dans cette ambiance malaisante, où la pression et le stress ne font qu’augmenter après chaque minutes ?

Un système de Permadeath rendant le défi plus grand !

Silent Doom
Silent Doom

En effet, la mort n’épargne personne, pas même vous ! C’est pour cela qu’une fois tombé au sol, vous recommencerez le jeu qui cependant apportera un scénario avec des défis différents. Le système de niveaux n’est pas procédural, plusieurs niveaux contenant plusieurs énigmes et combats seront donc proposés, apportant ainsi une grande variété. Pensez à bien explorer et piller les ressources placées dans le jeu car votre survie dépendra uniquement de votre façon de jouer ! Tenterez-vous de combattre vos démons ou préfèrerez-vous fuir tant qu’il en est encore temps ?

Silent Doom ne possède pas encore de date de sortie, espérons qu’il soit disponible au plus tôt dans l’année 2021 ! Le jeu sortira sur PC via la plateforme Steam !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles