Un nouveau trailer pour le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Avec la fin des confinements et la levée des couvre-feux, nous pouvons et pourrons enfin nous rendre aux cinémas afin de visionner de nouveaux films, instants que nous pourrons partager avec nos proches ! Cette année, Marvel relance donc ses films au cinéma, déjà datés. Ainsi, un nouveau héros Marvel va rejoindre le Marvel Cinematic Universe et il s’agit d’un héros méconnu : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, un film différent, mais bien un film Marvel assurément !

Lors du visionnage du tout premier trailer de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, nous nous demandions presque si nous allions bien regarder un film Marvel dans les prochains mois au cinéma. En effet, l’ambiance kung-fu qui règne en maître sur ce nouveau film est une nouveauté pour Marvel, cela nous avait un peu déstabilisés lorsque nous avons vu le premier trailer du film. Néanmoins, grâce à ce deuxième trailer, le côté kung-fu est moins mis en avant, pour mieux se concentrer sur l’histoire et l’action, on retrouve ainsi beaucoup plus l’esprit Marvel dans ce second trailer.

Si vous ne connaissez ni l’histoire, ni les personnages, ni les fameux dix anneaux qui seront au cœur de l’intrigue du film, nous vous invitons fortement à lire cet article, dans lequel nous vous présentions tout cela. Retrouvez donc prochainement au cinéma Shang-Chi qui devrait se lever contre son père aka Le Madarin, afin de le vaincre et de s’approprier le pouvoir des dix anneaux comme on le voit vers la fin du trailer. Il y aura également la présence d’un dragon, même si à l’heure actuelle nous n’en connaissons pas la raison.

Si vous êtes un habitué des films Marvel, vous allez sans doute reconnaître un personnage, qui n’avait pas fait de réapparition depuis 2008 ! Si le nom de Emil Blonsky peut ne pas vous marquer, celui de l’Abomination beaucoup plus, car c’est bien la créature que l’on voit à la fin de ce deuxième trailer de Shang-Chi et la Légend des Dix Anneaux. Le personnage va donc faire son retour et cette fois dans le Marvel Cinematic Universe incarné bien sûr par l’acteur Tim Roth, qui sera également présent dans la série She-Hulk en 2022. Si vous avez été attentif, vous aurez remarqué que ce dernier combat un sorcier, il s’agit soit d’un sorcier lambda ou peut-être de Wong vu pour la première fois dans Doctor Strange !

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira au cinéma le 1er septembre 2021, nous avons hâte d’en voir plus sur ce nouveau film Marvel !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :