Comme vous le savez certainement, Amazon Prime a commandé une série sur la saga du Seigneur des Anneaux. Alors que nous n’avions plus de nouvelles depuis la reprise du tournage, nous apprenons que le pilote a eu son clap de fin.

Bientôt de retour dans la Terre du Milieu avec la série du Seigneur des Anneaux ?

Le producteur Juan Antonio Bayona a annoncé par le biais de son compte Instagram que le tournage du pilote était enfin terminé. Pour rappel, la série avait dû être arrêtée à cause de la crise sanitaire, a repris il y a quelques semaines, permettant de terminer les dernières scènes.

Nous pouvons donc voir deux pieds nus, en hommage aux Hobbits.

Seigneur des Anneaux

“Ceci est ma dernière photo en Nouvelle-Zélande. Je n’ai pas de mots pour remercier ce pays extraordinaire et les gens magnifiques qui m’ont amené ici depuis 1 an et demi. Mon cœur se sent kiwi maintenant et j’ai hâte de revenir.”

De plus, il y a quelques jours, une vingtaine de nouveaux acteurs venant de 5 pays différents ont été dévoilés.

Cynthia Addai-Robinson (Arrow), Ian Blackburn, Kip Chapman (Top of the Lake), Anthony Crum (Hush), Maxine Cunliffe (Power Rangers Megaforce), Alex Tarrant (When We Go To War), Peter Tait (Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi), Augustus Prew (Kick-Ass 2), Trystan Gravelle (The Terror d’AMC), Lenny Henry (Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban), Thusitha Jayasundera (Doctor Foster), Maxim Baldry (Years and Years), Lloyd Owen (The Originals), Fabian McCallum (You, Me & The Apocalypse), Simon Merrells (Knightfall), Geoff Morrell (Changi), Sara Zwangobani (Disgrace), Leon Wadham (Go Girls), Benjamin Walker (Abraham Lincoln, chasseur de vampires) et Peter Mullan (Westworld).

Pour le moment, nous ne savons pas quels seront les rôles attribués pour chacun, mais nous connaissons les acteurs principaux, ainsi que leur incarnation. Galadriel, incarnée par Morfydd Clark (His Dark Materials), Beldo, interprété par Robert Aramayo (Mindhunter), ainsi que Tyra, sera jouée par Markella Kavenagh (Le Grand Kelly) et Oren, incarné par Joseph Mawle (Game of Thrones).

Pour rappel, l’histoire de la série sera un préquel des longs-métrages qui se passera durant le deuxième âge, c’est à dire environ 3000 ans avant l’histoire de Bilbo le Hobbit. Cette période a duré près de 3 441 ans et comprend de nombreux événements. Notamment la montée de puissance de Sauron, ainsi que sa première défaite face à Isildur, roi du Gondor, qui marque la fin de cette ère.

Le tournage de la première saison devrait débuter dans le courant de ce mois de janvier.

On te laisse la parole :