Avec la crise du Corona, vous vous en doutez bien, le tournage de la série The Witcher a pris beaucoup de retard. Toutefois, ces derniers jours, beaucoup d’informations ont fuité rassurant les fans les plus impatients du bon déroulement des événements. Nous avons pu voir quelques photos ou encore le synopsis. Nous vous détaillons tout ça maintenant.

Geralt, Ciri et Yennefer se portent bien

La nouvelle armure officielle de notre sorceleur préféré a été dévoilée il y a quelques jours. Bien entendu, vous avez certainement dû l’apercevoir depuis sa publication. Si jamais ce n’est pas le cas, voici à quoi ressemblera Geralt de Riv.

“De nouvelles images de Henry Cavill ressemblent à Geralt de Rivia dans The Witcher Saison 2.”

Par la suite des images de Ciri ont été dévoilées, la montrant plus sûre d’elle, mais aussi grandie et plus déterminée que jamais.

“Premières images de Freya Allan dans le rôle de Ciri dans The Witcher Saison 2 !”

Pour terminer, Yennefer qui est belle et bien vivante, qui cependant, semble dans une mauvaise position, enchaînée et blessée.

“Premières images d’Anya Chalotra et Yennefer de Vengerberg sur The Witcher saison 2 !”

Le synopsis de la saison 2 de la série The Witcher

Assez attendu, passons aux choses sérieuses. Il semblerait que ce nouveau scénario semble vouloir envoyer du très lourd. Dévoilé officiellement par Netflix, il s’agira de la suite directe de la saison 1. Si jamais vous ne l’avez toujours pas vu, il est grand temps de vous rattraper. Pour rappel, la réalisatrice de la série a confirmé que la time line de cette deuxième saison serait plus linéaire.

“Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle. “

L’intrigue prend place dans le tome 3 “Le sang des Elfes” d’Andrzej Sapkowski. Cette nouvelle saison devrait donc tourner autour d’intrigues politiques, ainsi que de luttes pour le pouvoir, le tout agrémenté de monstres en tout genre. Bien entendu, les liens “familiaux” qui unissent Geralt et Yennefer à Ciri seront également de mise tout comme dans l’œuvre originale.

Si jamais vous avez eu du mal à suivre la saison 1 de The Witcher, nous vous proposons de lire notre article récapitulatif au sujet de la ligne temporelle de l’intrigue.

La saison 2 de la série The Witcher est toujours prévue pour l’année 2021 sans plus de précision à ce sujet.

On te laisse la parole :