Dans le cadre de l’événement Night City Wire, plein de nouveautés ont été annoncées au sujet de Cyberpunk, que vous pouvez retrouver ici. La plus grosse surprise fut l’annonce d’une série nommée Cyberpunk 2077 Edgerunners. Pour l’occasion, une bande-annonce a été présentée.

Cyberpunk 2077 Edgerunners ne contiendrait qu’une saison

Nous savons malheureusement très peu de choses sur cet anime, hormis qu’il se passera dans le même univers que le jeu, sans pour autant suivre la même histoire.

Nous suivrons l’histoire d’un enfant des rues, qui tente de survivre dans une ville futuriste obsédée par les technologies et les modifications du corps humain. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un Edgerunner : un hors-la-loi mercenaire également connu sous le nom de Cyberpunk. Cette série ne comptera que 10 épisodes.

Saya Elder, productrice de l’anime, s’exprime dans la vidéo :

“Partout où il y a des nerds, il y aura des fans d’animés. Lorsque nous avons commencé ce projet avec Netflix, nous étions certains de ne pas vouloir recréer le jeu en dessin animé. Cyberpunk : Edgerunners est une histoire indépendante, se déroulant dans le même univers. Le décor est toujours Night City, mais tout le reste est totalement nouveau : nouveaux personnages, nouvelle histoire.”

Cyberpunk 2077 Edgerunners ne sortira pas avant 2020 sur Netflix.

On te laisse la parole :