SEGA annonce une Game Gear Micro

Nous vous avions déjà parlé d’une annonce que SEGA s’apprêtait à faire pour ses 60 ans. C’est chose faite. L’entreprise japonaise entame sa sixième décennie en annonçant l’arrivée prochaine de la Game Gear Micro. Est-ce donc cela la fameuse annonce digne de la PS5 ?

La Game Gear Micro est petite, mais à quel point ?

Vraiment très petite. En effet, la nouvelle console miniature bénéficiera d’un écran de 1,15 pouces, soit presque 3 centimètres de  diagonale, 43 millimètres de hauteur, 80 millimètres de largeur, 20 millimètres de profondeur. Pour un prix de 4 980 yens soit une quarantaine d’euros.

Cette mini chose pourra être alimentée avec deux piles AAA ou alors directement par une charge USB. De plus, une prise casque sera incluse, en plus des enceintes déjà présentes.

Si jamais vous avez peur de ne pas y voir clair, SEGA proposera à part une version miniature du Big Window. Une loupe adaptée à la console si vous préférez.

SEGA pousse le vice encore plus loin. En effet, 4 coloris différents seront disponibles. Cela ne s’arrête pas là. Chaque couleur représentera une console. Chacune d’entre elles pourra embarquer 4 jeux différents et pas un de plus. Bien entendu, les jeux sont déjà divulgués et prédéfinis.

Noir

Sonic the Hedgehog
Puyo Puyo 2
OutRun
Royal Stone

Bleu

Sonic & Tails
Gunstar Heroes
Sylvan Tale
Baku Baku Animal

Jaune

Shining Force
Shining Force 2
Shining Force : Final Conflict
Nazo Puyo : Arle no Roux

Rouge

Megami Tensei Gaiden : Last Bible
Megami Tensei Gaiden : Last Bible Special
The G.G. Shinobi
Columns

SEGA propose un pack contenant les quatre consoles plus le Big Window au prix de 29.980 yens, soit environ 246 euros.

La Game Gear Micro est prévue pour le 6 octobre prochain au Japon. On ne sait pas encore si une sortie mondiale est prévue. SEGA devrait en dévoiler un peu plus au sujet de sa console dans les jours à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous Suivre :
Amaranth
Amaranth
Je baigne dans le jeu vidéo depuis mon enfance, avec une Mega Drive comme première console — et non, je ne suis toujours pas un fossile. Au fil des années, j’ai développé un goût particulier pour les jeux d’action et d’aventure, les RPG et JRPG ainsi que les grandes licences qui ont marqué plusieurs générations de joueurs. Tests, actualités et surtout guides et solutions occupent une grande partie de mes publications sur Actu Geek Gaming. J’aime autant découvrir de nouveaux univers que replonger dans des séries que je suis depuis longtemps.

Articles Récents

Instant Gaming image