Second Extinction s’offre un trailer d’annonce sur Xbox

Un nouveau trailer de Second Extinction voit le jour, cette fois pour annoncer son arrivée sur Xbox ! Annoncé lors de l’Inside Xbox du mois de mai 2020, on revoit des images du jeu en coopération à 3 joueurs de Systemic Reaction ! On notera que nous découvrons dans ce nouveau trailer, de nouvelles espèces de dinosaures, que nous n’avions pas eu la chance d’apercevoir dans les trailers précédents.

Second Extinction arrive sur Xbox cette année :

Après son annonce lors du Inside Xbox du mois de mai 2020, nous n’avions plus top de nouvelles de Second Extinction ! C’est il y a quelques jours que le studio dévoile sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer du jeu, pour annoncer son arrivée imminente sur les consoles Xbox.

Dans ce dernier on retrouve notre escouade de trois joueurs, mais également de nouvelles créatures qui va falloir combattre. On retrouvera les Vélociraptors classiques, ainsi que de nouvelles espèces allant du Tricératops de l’Ankylosaure au T-Rex ! On craignait que le jeu ne possède pas de bestiaire suffisamment varié, mais il semblerait que ce trailer nous rassure un peu avec ces nouvelles créatures.

Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit pas non plus de dinosaures classiques tels qu’on les connait, car ces derniers ont muté, possédant ce qui semble être des éléments qu’il peuvent utiliser contre vous afin de renforcer leurs attaques où vous attaquer à distance. Grâce à votre arsenal et à votre équipe de trois joueurs maximum, ce sera à vous de combattre ces créatures hostiles. On voit dans ce trailer qu’on pourra utiliser une clôture électrifiée, diverses armes et un laser tiré par un satellite à l’instar de celui de la licence Gears of War.

Second Extinction est attendu pour le printemps 2021 sur les consoles Xbox sans plus de précisions pour le moment.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :