Sea of Thieves : Le Festival des Grâces 2020 se lance en vidéo !

Publié :

Nous vous avions dit dans cet article prévoyant le futur de Sea of Thieves dès la fin de l’année, que le jeu allait recevoir de nombreuses mises à jour et de nouvelles fonctionnalités ! Cela commence dès aujourd’hui, le 9 décembre 2020, puisque le Festival des Grâces se lance dans Sea of Thieves ! Après la fin de l’évènement du Destin des DamnésRare embraye et propose déjà un nouvel évènement où il sera possible de gagner tout un tas de récompenses en jeu. Découvrons cela en vidéo dans notre article.

Le Festival des Grâces se lance dès aujourd’hui, les fonds de Cale vous attendent :

Si vous aimez l’esprit de Noël, cet évènement intitulé le Festival des Grâces, risque de vous plaire. Le jeu se transforme en offrant des affiches, des tavernes décorées tout comme l’écran d’accueil qui deviendra plus festif ! Allumez la flamme de Noël dans le cœur des pirates de Sea of Thieves et partez à la recherche de nouveaux défis à accomplir pour obtenir de nouveaux cosmétiques !

Rendez-vous une nouvelle fois aux Fonds de Cale où vous allez pouvoir récupérer un beau cadeau auprès de Larinna : un Voyage Fabuleux ! Attention, lors de la sélection de votre voyage, car vous ne pourrez qu’en sélectionner un ! Ainsi, votre Voyage Fabuleux portera soit sur  les Collectionneurs d’Or, soit de l’Ordre des âmes, soit de l’Alliance des marchands ou de la Fortune d’Athéna.

De nouveaux voyages sont également disponibles puisque Larinna a découvert de nouvelles pistes concernant des caches d’armes enterrées, il est temps de découvrir cela !

Pendant le Festival des Grâces chaque joueur qui se connectera à Sea of Thieves pourra recevoir une note spéciale de Larinna afin de récupérer gratuitement une récompense exclusive au Pirate Emporium : la Chope de l’Horizon Gelé !

De nouveaux évènements spéciaux voient le jour dans Sea of Thieves :

Comme promis, Rare apporte de nouveaux évènements spéciaux dans Sea of Thieves, avec les 12 Actes de Générosité ! Vous les trouverez dans le menu Évènement du jeu, de nombreux défis vous attendent. Chaque jour, ces défis seront débloqués afin de permettre aux joueurs de gagner des récompenses des Vents de l’Est. Terminez les 12 défis et vous obtiendrez le titre ‘Maître des Festivités !

Découvrez l’évènement des Cadeaux Pillés, qui a pour but d’offrir jusqu’à 5 coffres à un autre équipage, afin que ce dernier puisse vendre vos trésors, ce qui vous rapportera 5 000 pièces d’or par coffre ! Vous pourrez consulter votre progression dans le menu Évènement et suivre vos progrès à travers 3 défis, permettant de gagner le Porte-Voix, la longue-vue et la chope des Collectionneurs d’Or.

L’évènement Grogmanay fait une arrivée explosive sur Sea of Thieves, proposant de nouveaux défis détonants. Grâce à ces derniers, vous pourrez obtenir le seau de l’Ordre des Âmes, les Canons du Froid Mordant et L’Éclat de Canon du Jardin du Paradis.

Suivez les évènements festifs avec Twitch Drops pour obtenir des pièces du nouvel ensemble de vêtements de l’Horizon Gelée ainsi que de nouvelles emotes. Aussi, 2 week-ends d’Or et de réputation doublés arrivent prochainement. Bien entendu, comme promis par Rare, les Fort Nights vont durer tout le mois, l’occasion de se faire quelques forts de temps à autre !

Vous aurez le temps de remporter tous ces défis et si vous n’arrivez pas à tout réaliser avant la fin de l’évènement, rassurez-vous, vous pourrez les débloquer dans les boutiques des Avant-Postes, après avoir obtenu certaines promotions ou encore les acheter au Pirate Emporium !

Le Pirate Emporium de Sea of Thieves prend un coup de froid avec l’arrivée de nouveaux contenus :

La boutique payante de Sea of Thieves accueille de nombreux nouveaux contenus à découvrir en vidéo :

  • La collection de navire de l’Horizon Gelé,
  • Les armes de l’Horizon Gelé
  • Les éclats de Canon
  • Le Costume Glace-Os
  • Les familiers de la Malédiction Glaciale
  • Le lot d’Attitudes du Festival des Grâces
  • La chope gratuite de l’Horizon Gelé
  • Une attitude gratuite : Oh c’est quoi ? Fallait pas, vraiment
  • La Collection du Festival des Grâces 
  • Le Cœur de glace (Xbox, Microsoft et Steam uniquement)
  • Le Lot de chaussette bien remplie (Steam uniquement)

Personnaliser encore plus vos navires avec les éclats de canon et la figure de proue du premier équipage :

Il sera désormais possible de personnaliser les éclats de canon de vos navires ! Grâce à ce nouvel élément cosmétique, vous pourrez donner de la couleur à vos tirs de canon. À partir du coffre de personnalisation de navire, vous aurez accès à 6 nouveaux éclats de canon.

Une mystérieuse figure de proue est disponible depuis le coffre de personnalisation de navire. Cette dernière est gratuite et elle ressemble à un ensemble de barils de poudre.

Comme vous pouvez le constater, de nombreux ajouts ont été appliqués dans Sea of Thieves avec la mise à jour du Festival des Grâces qui se déroulera du 9 décembre 2020 au 10 janvier 2021 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles