Grande surprise annoncée lors de la conférence d’Ubisoft de ce 10 septembre 2020 ! Scott Pilgrim vs The World refait son apparition et n’est pas seul, il sera accompagné de ses DLC d’autrefois !

Scott Pilgrim vs. The World, de la baston au menu !

Il s’agit d’un jeu d’arcade mettant en avant les combats et les mini-jeux. Développé par Engine Software, Ubisoft et édité par ce dernier, attendez-vous à un maximum de combats face à la ligue des ex maléfique de Ramona ! Tentez le tout pour le tout afin de reconquérir le cœur de votre bien aimée et prouvez lui votre détermination en cassant quelques figures avec des combats toujours plus excitants ! Jouez seul et incarnez Scott Pilgrim ou soyez accompagné de trois amis afin de tenir face à des hordes d’ennemis toujours plus coriaces. Battez-vous en vous associant ou frappez dans le tas dans de formidables mini-jeux. Redécouvrez le beat’em up en 2D inspiré par la série de BD et de films sur Scott Pilgrim dans cette édition intégrale ! Revivez des instants autrefois légendaires !

Améliorez-vous puis retournez au combat !

Scott Pilgrim vs. The World : The Game
Scott Pilgrim vs The World

En effet, vous pourrez augmenter votre personnage ainsi que la puissance de ses coups afin de tenir plus longtemps face aux hordes de zombies et d’ennemis. Remportez des balles au prisonnier, des matchs en Battle Royale et surmontez des hordes de morts-vivants dans une série proposée de mini-jeux à venir. Alors, contents de retrouver ce jeu culte prévu pour la fin de l’année ? Les packs d’extension Knives Chau et Wallace Wells seront aussi au rendez-vous ! Préparez vos mains car la bagarre sera bientôt au menu !

Scott Pilgrim vs The World sera disponible pour les fêtes de l’année 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Ubisoft, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :