Sorti en juin 2021, Scarlet Nexus a été une véritable surprise que ce soit au niveau de son gameplay, ou de son histoire. Durant le Tokyo Game Show 2021, Bandai Namco a annoncé un DLC, ainsi qu’une mise à jour gratuite. Ne bougez pas, on vous détaille tout maintenant.

La mise à jour 1.04 de Scarlet Nexus sera très complète.

Comme toute mise à jour, celle-ci sera entièrement gratuite, votre compte en banque peut respirer. Celle-ci vous apportera plus de 50 nouveaux défis, qui permettront aux joueurs de débloquer des récompenses uniques pour chaque défi accompli, tels que des variations de costumes et des skins d’armes pour que les joueurs puissent changer leur apparence sans aucun effet sur les performances de leurs équipements. Des plugins supplémentaires dans la boutique ainsi que des nouveaux dialogues seront disponibles.

En ce qui concerne le DLC, celui-ci ne contient aucune histoire, mais contient surtout des apparences d’armes, des tenues avec un design inédit et original, notamment l’ensemble « Fairy Tale Attire » conçu par Yusuke Kozaki. Le pack inclut également de nouveaux niveaux d’affinité dans le jeu avec un total de 10 nouveaux épisodes. De plus, un nouveau niveau d’affinité, « EX », sera ajouté. Malheureusement, nous ne connaissons pas encore le prix.

Cerise sur le gâteau, le jeu rejoint le catalogue du Xbox Game Pass, et ce, immédiatement.

Scarlet Nexus est disponible depuis le 25 juin 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via steam.

On te laisse la parole :