Cela fait des mois que l’on attend des nouvelles de la date de sortie concernant Scarlet Nexus, le dernier jeu de Bandai Namco et voilà que notre souhait est exaucé.

Scarlet Nexus aura plusieurs éditions.

Tout d’abord, il faut savoir qu’à partir d’aujourd’hui les précommandes sont ouvertes et bien entendu, des bonus seront inclus. Vous aurez le choix entre trois éditions à savoir : Standard, Deluxe et Gardiens.

  • L’Edition Deluxe qui sera disponible uniquement en dématérialisé inclut : le jeu vidéo, un Artbook digital, la bande-son originale, un set « tenue de combat rouge », l’élément de personnalisation « Les Autres » et des modules SAS.
  • L’Edition Gardiens sera disponible uniquement sur la boutique en ligne de Bandai Namco inclut : le jeu vidéo, 3 lithographies, 1 Artbook, des stickers BEA, 1 Steelbook et tous les éléments digitaux de la Deluxe Edition.
  • Le bonus de précommande inclut : un set « tenue de combat rouge », l’élément de personnalisation « Attrape-rêves », l’élément de personnalisation « Vision faciale sceau », des accessoires Baki.

Pour rappel, ce jeu inclut une double histoire avec Yuito Sumeragi, une recrue énergique issue d’une prestigieuse famille politique ou Kasane Randall, la mystérieuse éclaireuse dont la puissance et l’habileté font sa renommée dans la BEA. Pour comprendre l’entièreté de la trame scénaristique et percer tous les mystères qui entourent ce monde, vous devrez jouer avec chacun des personnages.

De plus, le communiqué de presse nous apprend que ce titre aura une adaptation en série animée qui devrait sortir cet été dont voici le trailer.

Scarlet Nexus sera disponible le 25 juin 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

On te laisse la parole :