Samurai Bringer, un roguelite sur la mythologie japonaise

Publié :

Développé par Alphawing, et édité par PLAYISM, Samurai Bringer est un roguelite d’action se déroulant dans l’univers de la mythologie japonaise.

Samurai Bringer, défiez les plus grands guerriers !

Voici un résumé par PLAYISM :

Samurai Bringer est un jeu d’action roguelite avec des niveaux changeant à chaque partie, où vous abattez des hordes de samouraïs et de démons pour collecter des techniques de combat et peaufiner votre style de combat afin de vaincre Yamata-no-Orochi, le serpent monstre à huit têtes de la mythologie japonaise.

Histoire :

La divinité Susano a défié le serpent monstre à huit têtes pour sauver Kushinada, mais a été vaincue au combat et a perdu ses pouvoirs. Amaterasu, Bringer of Samurai, est intervenu et a sauvé SusanoElle l’a ensuite transporté afin qu’il subisse des épreuves de force comme vaincre des hordes de samouraïs et d’esprits, issus de la faille temporelle créée par Amaterasu pour aider Susano à retrouver les ses pouvoirs.

Vous incarnerez donc Susano, et vous devrez vaincre des hordes de guerriers et de démons. Pour cela, vous obtiendrez des parchemins au fur et à mesure de votre avancée. Ces derniers vous octroieront des techniques comme la poussée, ou encore le saut. Il sera aussi possible de personnaliser vos coups afin d’avoir un style de combat personnel. Vous combattrez plus d’une centaine de guerriers mythologiques différents, comment Oda Nobunaga, Date Masamune ou encore Sanada Yukimura. Une fois vaincu, il sera possible de récupérer leurs armes et armures, afin de vous en équiper.

Roguelite oblige, les niveaux seront générés de façon procédurale, et la mort entrainera une perte d’une partie de votre équipement. Ainsi, les emplacements des ennemis et de parchemins changeront à chaque fois. Cependant, vous conserverez une partie de ce que vous avez accumulé, et vous serez plus fort à chaque run, jusqu’à trouver la bonne stratégie pour atteindre Yamata-no-Orochi, le serpent à huit têtes.

Samurai Bringer sera disponible sur PS4, Nintendo Switch et PC via Steam pendant le printemps 2022. Pour le moment, les langues prises en charge seront l’anglais, le japonais et le chinois simplifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles