Si pour vous, tuer des guerriers nordiques ne pose aucun problème, qu’en est-il des dieux ? Oserez-vous jouer à RUNE II: Decapitation Edition et affronter le dieu Loki en personne ?

RUNE II: Decapitation Edition, devenez le protecteur de Midgard !

Il s’agit d’un RPG rempli d’action et d’aventure, développé par Studio 369 et édité par Ragnarok Game LLC. Dans ce jeu, incarnez un guerrier nordique choisi par les dieux afin de sauver Midgard des griffes du dieu Loki en personne, désirant à tout prit lancer le Ragnarok partout ou règne la vie. Pour se faire, vous aurez besoin d’armes lourdes, de compagnons et d’hydromel ! Mais ce n’est pas tout, les dieux seront avec vous, ils augmenteront même vos capacités si vous les implorez. Imprégnez-vous de force avec l’aide de Thor, contrôlez les morts avec Hel, accordez-vous une protection supplémentaire en combat avec Odin ou forgez-vous votre propre chemin sans l’aide de ces derniers afin de leur prouver qu’ils ne sont pas les seuls à écrire votre histoire.

Le choix vous appartient, mais une aide sera offerte avec la possibilité d’acquérir plus de 20 capacités situées dans un arbre de compétences, allant de l’invocation d’alliés à l’arrivée de la rage du berserker qui sommeille en vous ! Quel chemin emprunterez-vous afin de tuer un dieu ?

Construisez votre tribu !

RUNE II: Decapitation Edition
RUNE II: Decapitation Edition

Il sera en effet possible de jouer seul ou entre amis afin de mieux savourer le combat final contre Loki ! Mais avant l’ultime affrontement, il est nécessaire d’avoir des alliés, et cela commence avec les membres des tribus que vous fonderez au fil du temps. Pour se faire, vous aurez la capacité de construire plusieurs villages ainsi que des défenses pour que les habitants rejoignent votre cause et se battent lorsque l’ennemi tente un assaut. Préparez-vous donc à regagner Midgard qui est aujourd’hui devenu un énorme champ de bataille rempli de labyrinthes et de légendaires monstres nordiques. Attendez-vous à affronter des hordes de guerriers, de géants et de boss que ce soit dans des donjons ou bien aux portes de vos villages. Vous sentez-vous capable de défier un dieu ? Prouver à Odin que vous méritez votre place au Valhalla !

RUNE II: Decapitation Edition sera disponible dès le 13 novembre 2020. Le jeu sera accessible sur PC via la plateforme Steam.

On te laisse la parole :