[Rumeurs] The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 – un retour des donjons ?

Lors de l’E3 2019 Nintendo révélait la vidéo “A Sequel to The Legend of Zelda: Breath of the Wild”, un trailer glauque reprenant très clairement l’univers du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il s’agit tout simplement de la suite de ce jeu, que Nintendo a dévoilé lors de ce grand événement du jeu vidéo. Malheureusement, nous n’en savons pas plus sur le jeu, si ce n’est une éventuelle date de sortie, pas encore officielle. Pourtant, une récente rumeur pourrait nous donner quelques informations sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 !

The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 contiendrait des donjons très importants ?

La rumeur concernant le retour des donjons dans la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild vient d’un certain Tyler McVicker. Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il est le responsable de la chaîne YouTube Nintendo News Network et que l’homme en question est un sérieux leaker, dévoilant des fuites sur les jeux Nintendo, qui s’avèrent parfois justes.

Ainsi, il s’est exprimé sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 en annonçant que cette suite posséderait une première partie plus linéaire que l’opus précédant. Selon Tyler McVickerLink n’aura plus besoin d’escalader les tours, puisqu’il connaît déjà Hyrule. Ce qui voudrait dire que nous n’aurions pas besoin d’explorer et découvrir la carte du monde du jeu, ce serait déjà réalisé par Link. Plutôt que dévoiler la map comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, les joueurs devraient purifier des zones du jeu, corrompues par des miasmes représentant Ganon, pour progresser dans Hyrule !

Quant aux donjons, ils seraient de retour dans la licence, mais surtout auraient une place cruciale dans l’intrigue du jeu. Il semblerait aussi que la dimension open world ne soit pas du tout entachée, bien au contraire !

Une suite inspirée de Red Dead Redemption 2 ?

Notre leaker, Tyler McVicker précise aussi que ce deuxième opus aurait été développé, en s’inspirant du dernier jeu de Rockstar Games Red Dead Redemption 2. Visiblement, ce dernier ainsi qu’un autre jeu non nommé seraient les jeux qui ont inspiré les développeurs pour recréer le monde d’Hyrule dans cette suite ! D’après les propos du leaker, cela ferait bénéficier au jeu de zones beaucoup plus travaillées.

Il ne reste plus qu’à savoir si ces informations, qui sont des rumeurs à l’heure actuelle, se confirment. Pour le moment rien n’a été communiqué par Nintendo pour Zelda : Breath of the Wild 2, cependant nous savons que ce dernier est en développement et qu’il sortira probablement sur Nintendo Switch à la fin d’année 2020, voire début 2021.

On te laisse la parole :