E3 2019 : La suite de The Legend of Zelda Breath of The Wild est en cours de développement

Nintendo a clôturé son Nintendo Direct lors de l’E3 2019 de la meilleure façon, en annonçant qu’un nouveau The Legend of Zelda était en cours de développement ! Alors que nous pensions voir un trailer pour The Legend of Zelda : Breath of The Wild, puisque les graphismes prêtaient à confusion, il s’avère qu’il s’agira en fait d’un nouveau jeu Zelda à savoir : la suite de The Legend of Zelda Breath of The Wild !

La suite de The Legend of Zelda : Breath of The Wild sera le nouveau The Legend of Zelda :

Alors que nous nous attendions à une nouvelle aventure pour Link et Zelda dans The Legend of Zelda : Breath of The Wild, un DLC par exemple, Nintendo a affirmé grâce à une simple phrase que ce que l’on voyait dans le trailer était en fait une nouveau jeu The Legend of Zelda! Il s’agira ni plus ni moins d’une séquelle au jeu The Legend of Zelda : Breath of The Wild dévoilant un nouvel ennemi, qui donnera du fil à retordre à Link et Zelda dans ce nouveau jeu !

Nous n’avons aucune information à propos de ce nouveau projet, qui sort un peu de nulle part : ni date de sortie, ni histoire ni contexte, rien à part que le jeu est déjà en cours de développement chez Nintendo et qu’il sortira sur Nintendo Switch. En revanche, nous ne pouvons pas nous empêcher de constater que l’intrigue de l’histoire se passera dans le même Hyrule que celui de The Legend of Zelda : Breath of The Wild !

Envisager une sortie pour l’année 2019 est risquée, puisque s’il s’agit d’un nouveau jeu, il faut alors du temps à Nintendo pour apporter suffisamment de contenu et que le nouveau jeu The Legend of Zelda ne soit pas juste un The Legend of Zelda : Breath of The Wild 1.5. Nous attendrons d’en savoir plus à propos de ce nouveau projet, en attendant vous pouvez savourer ce magnifique trailer mettant en scène ce qui semble être le nouveau méchant de l’histoire !

Ce nouveau jeu The Legend of Zelda ne possède pas encore de date de sortie et devrait sortir sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :