[Rumeur] The Legend of Zelda Breath of The Wild 2 : Non, le doublage n’est pas terminé !

The Legend of Zelda Breath of The Wild était sorti le 3 mars 2017, un des jeux de lancement de la Nintendo Switch et ce jeu vidéo a été très bien reçu par les joueurs, mais aussi par la presse. Certains affirment même que cet opus surpasse tous les autres, même l’indétrônable The Legend of Zelda Ocarina of Time ! Imaginez donc la joie qui a pu être éprouvée par de nombreux joueurs lors de l’E3 2019, lorsque Nintendo annonce une suite à ce Zelda ? En revanche, depuis, c’est le calme plat chez Nintendo, aucune information officielle hormis le trailer d’annonce de The Legend of Zelda Breath of The Wild 2 n’a été dévoilée. Pourtant, le jeu est sujet à beaucoup de rumeurs, qui prévoiraient le jeu pour 2020 ou encore qu’il y aurait un retour des donjons dans cette suite. Aujourd’hui, il s’agit du doublage du jeu, qui serait terminé ? Cela voudrait dire que le développement du jeu est lui aussi achevé ? Voyons tout cela !

Une rumeur officiellement démentie par Nintendo :

Une rumeur indiquait que le doublage de The Legend of Zelda Breath of The Wild 2 était terminé, sous-entendant que le jeu pourrait sortir prochainement. Malheureusement, l’interview qui donnait cette information a été mal-traduite, en aucun cas le doublage n’est terminé sur le jeu, c’est officiel :

Vous trouverez à la suite de cet article, notre texte original :

The Legend of Zelda Breath of The Wild 2 pourrait arriver plus tôt que prévu ?

Avec la crise sanitaire que traverse le monde, énormément de jeux ont été repoussés et il serait très surprenant que ce deuxième opus y échappe. Même si concrètement, le jeu ne possède pas de date sortie officielle, nous nous attendions à une sortie en 2020, ce qui semble très compromis. La logique voudrait que cette suite sorte vers la fin du troisième trimestre de l’année 2021 et pourtant, il se peut que sa sortie soit plus proche que cela !

C’est grâce au site Nintendo Life, que nous apprenons que les voix espagnoles de Nerea Alfonso et Marc Navarro de ce deuxième opus ont affirmé sans le podcast : A Coffee With Nintendo, que leur travail de doublage pour cette suite était terminé ! Si l’information est exacte, il est très surprenant de la retrouver, car normalement ce sont des informations sensibles que l’on ne doit pas révéler avant toute annonce officielle.

Étrangement, les deux collègues se sont comportés tout à coup différemment, en mettant ceci sur le ton de la plaisanterie et que leur propos ne serait pas à prendre au sérieux. A-t-on assisté là à une erreur de leur part ou s’agit-il vraiment d’une blague, juste pour faire un peu le buzz autour du titre qui est très silencieux ?

La réponse, nous ne l’aurons probablement pas, mais si cette dernière est bien officielle, attendez-vous à retrouvez plus tôt que prévu The Legend of Zelda Breath of The Wild 2 qui pourrait finalement sortir en cette fin d’année sur Nintendo Switch, l’avenir nous le dira !

On te laisse la parole :