Rogue Lords : le rogue-like diabolique est de retour

banière-header-pub-nvpn

Présenté pour la première fois lors du PC Gaming show 2020, Rogue Lords revient lors du Nacon Connect. Le titre français du studio Cyanide nous dévoile un peu plus son intrigue à travers un nouveau trailer.

Rogue Lords : vengez-vous des humains

Les humains connaissent déjà leur ennemi. En effet, le Diable a déjà essayé de faire tomber le monde dans la beauté de la corruption, mais hélas a échoué. Son armée fut rapidement décimée par les chasseurs de démons. Affaibli, il est obligé de se retrancher au fin fond des enfers pour récupérer en mangeant des âmes. Malheureusement, les ressources se font rares, il va donc devoir sortir de sa tanière et mettre à exécution sa vengeance. Pour cela, il ne sera pas seul, les âmes ayant passé un pacte avec lui l’aideront dans sa quête.

Après ce trailer une interview donnée par Camille Lisoir directrice artistique nous en apprend un peu plus.

Le titre prend place au XVIIe siècle, une époque connue notamment par la chasse aux sorcières de Salem, dans un lieu fortement inspiré de la Nouvelle-Angleterre.

Incarnant le mal, vous vous en doutez, vous devrez affronter le bien, à savoir les chasseurs de démons, mais également la Sanctua Lumen, une organisation qui va se mettre en travers de la route du Diable.

Ce n’est pas tout. Contrairement aux autres rogue-like, ce titre ne demandera pas de refaire 40 fois la même zone afin d’obtenir plus de puissance. Chaque personnage aura des capacités uniques, Bloody Mary pouvant par exemple placer un miroir derrière un ennemi afin de dupliquer ses dégâts, avec la possibilité de faire des combos.

Le Diable n’explore pas ce monde par plaisir, vous devrez retrouver des artefacts qu’il a perdus lors de son dernier combat contre Van Helsing. Pour vous guider, vous serez aidé par une carte en 3D générée de manière aléatoire.

Pour rappel, vous pourrez tricher. Le Diable ne se bat jamais à la loyale. Vous pourrez changer les paramètres de la bataille et par exemple modifier les points de vie de vos ennemis ou ses chances de toucher. Vous pourrez également transférer les dégâts reçus par vos alliés sur le Diable lui-même.

Rogue Lords est attendu pour l’année 2021 sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre