Affronter des hordes d’ennemis et combattre des boss, c’est cool. Mais le faire entre amis, c’est encore mieux ! Et c’est dorénavant faisable grâce à Rogue Heroes : Ruins of Tasos !

Rogue Heroes: Ruins of Tasos, réinstaurez la paix dans un monde ravagé

Il s’agit d’un jeu indépendant où l‘aventure et l’action ne forment qu’un. Développé par Heliocentric Studios et édité par Team17 Digital, préparez-vous à plonger dans un superbe monde RPG. Incarnez un héro en équipe, très demandé par les déèsses de Tasos. Celles-ci implorent votre aide afin de sauver l’humanité d’un terrible sort. Votre objectif sera de combattre les Titans, prisonniers des grands donjons. Ainsi que de réinstaurer la paix à travers votre monde. Pour cela, il sera dorénavant possible de jouer seul où entre amis, à quatre personnes au maximum. Explorez un vaste monde regorgeant de secrets et faites preuves de stratégie afin de prouver au monde que votre équipe est la meilleure !

Un monde généré de manière procédurale !

Rogue Heroes: Ruins of Tasos
Rogue Heroes: Ruins of Tasos

En effet, dans ce jeu, Chaque partie sera unique, et la mort ne sera pas la fin pour vous ! Affrontez des donjons dont chaque pièce possède des structures, pièges, énigmes et ennemis différents au fil des parties. Observez une vaste sélection d’outils, de sorts et d’armes prêts à être utilisés et combinés afin d’augmenter petit à petit votre puissance. À votre mort, ressuscitez, améliorez votre héro et repartez plus fort que jamais ! Choisissez la classe pour votre héro afin de voir quelle personnage vous correspond le mieux. Entre deux donjons, reconstruisez votre village afin de dépenser votre butin et d’ajouter des bâtiments capable d’améliorer vos armes et compétences ! Vous l’avez compris, dans Rogue Heroes, tout est possible et le jeu promet beaucoup de temps à consacrer.

Rogue Heroes: Ruins of Tasos n’a pas de date de sortie précise mais sera disponible dans la fin de l’année 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :