Sorti en octobre 2020, Rogue Company est un jeu multijoueur jouable à la troisième personne dont le principe est simple : Choisissez et améliorez vos armes à chaque manche, parachutez-vous au lieu de départ et combattez.

Aujourd’hui on fait le point sur sa toute nouvelle saison : Kyoto disponible depuis début août 2021.

Palais, le fruit d’une nouvelle collaboration

Cerisiers, temples, statues bouddhistes… Vous l’aurez compris, cette nouvelle saison met le Japon à l’honneur.

Une collaboration est née entre Hi-Rez Studios et la ville de Kyoto, très impactée par la pandémie mondiale où le nombre de touristes a considérablement diminué. De cette initiative est né Kyoto, la saison 3 de Rogue Company qui a pour but de, je cite :

“Protéger, entretenir et transmettre avec soin le paysage, la culture et les traditions du trésor du monde ainsi que les précieux atouts du Japon, afin de revitaliser la région et de diffuser l’attraction de Kyoto en lançant une saison japonaise dédiée dans le jeu en ligne populaire Rogue Company

En effet, la nouvelle carte de cette saison nommée Palais, a été inspirée de toutes les richesses dont dispose le pays, dont le célèbre château Nijo-jo, un véritable trésor historique situé au cœur de Kyoto et classé dans le patrimoine de l’Unesco. De ce fait, 5% des revenus du pass de combat de la saison 3 seront reversés à l’organisme chargé de sa préservation afin d’espérer réduire l’impact qu’a eu le covid19 sur celui-ci.

La classée sur Rogue Company

Une fois avoir atteint le niveau 30, vous aurez accès à la classée sur Rogue Company. Le système de classe se compose de 5 niveaux : Bronze, argent, or, platine et diamant. Avant de commencer, vous disposez de 10 parties pour déterminer votre rang de départ. À vous de jouer maintenant !

Un nouveau mode temporaire

Rogue Company est un jeu très complet qui vous suggère différents modes de jeu permanent et temporaire ainsi que la possibilité de créer vos propres parties personnalisées. Le nouveau mode temporaire, match à mort par équipe, vous propose un match en 6V6 dont l’objectif est le suivant : La première équipe à réaliser 65 éliminations remporte la partie.

Renouvellement du pass de combat

Le pass de combat est à présent disponible en deux versions :

Le pack basique

  • L’accès à toutes les récompenses
  • Une augmentation de 20% d’XP
  • Une tenue légendaire et un skin pour le wingsuit
  • Un booster de compte d’une heure

Au prix de 1000 Rogue Bucks, soit 9,99euros.

Le pack Elite

  • L’accès à toutes les récompenses
  • Une augmentation de 20% d’XP
  • Une tenue légendaire et un skin pour le wingsuit
  • Un booster de compte d’une heure
  • + 15 niveaux dans le pass

Au prix de 2000 Rogue Bucks.

À venir sur Rogue Company

La saison 3 maintenant lancée, nous aurons le droit, très prochainement, à voir venir un nouveau mercenaire appelé Runway, ainsi qu’un nouveau système de maîtrise des armes.

Rogue Company est disponible depuis octobre 2020 en free to play sur PS4, PS5, Xbox One|Series, Nintendo Switch et PC. Retrouvez tous les jeux gratuit du mois d’août à cette adresse.

On te laisse la parole :