PlayStation Plus : les jeux offerts d’août 2021

Publié :

Le mois de juillet touche doucement à sa fin pour laisser sa place à celui de mois d’août. Comme à son habitude, PlayStation a dévoilé les jeux offerts d’août 2021 à tous les abonnés au service PlayStation Plus. Découvrons-les sans tarder.

Les jeux offerts d’août 2021 sont :

  • Hunter’s Arena Legend PS4 et PS5

Hunter’s Arena Legend est un mélange entre les genres Battle Royale et RPG, dans une ambiance d’Asie ancienne. Des démons ont commencé à apparaître un peu partout dans le monde, mais surtout dans cette région du monde. Tous les chasseurs ce sont mis en quête de les traquer et les tuer afin de restaurer la paix. Vous aurez le choix entre 17 personnages au gameplay unique. Trois modes seront notamment disponibles : Solo, Trio ou Combat en équipe.

  • Plants VS Zombies : La Bataille de Neighborville

Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville est un TPS dans lequel des plantes livrent une guerre sans merci à des zombies. Vous avez le choix d’incarner un personnage du camp qu’il vous plait. Plus de 20 classes sont mises à votre disposition aux caractéristiques, aux capacités et aux rôles spécifiques : attaquant, défenseur, soutien. Vous pouvez aussi bien jouer en ligne seul, ou avec des amis, ainsi qu’en coopération locale.

  • Tennis World Tour 2

Incarnez les plus grands joueurs de tennis et devenez numéro un mondial. Votre carrière dépend uniquement de vos décisions. Vous gérez votre saison, votre staff, votre équipement, ainsi que vos sponsors. Les amoureux de ce sport seront comblés grâce au gameplay précis qui est proposé. Vous devrez tout maîtriser :  le timing de vos frappes, le nouveau système de service et tous les coups pour dominer votre adversaire.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts d’août 2021. Ils seront disponibles dès le mardi 3 août jusqu’au lundi 6 septembre 2021. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’offre de juillet jusqu’au 2 août si ce n’est pas déjà fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents