Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs couraient sur la toile sur l’existence d’un projet des studios Rocksteady sur Superman. Elles sont désormais démenties par le studio lui-même.

Rocksteady ne développe pas de jeu Superman

Si nous étions beaucoup à espérer l’arrivée prochaine d’un jeu Superman dans nos bibliothèques, ce rêve ne se réalisera pas tout de suite. C’est en effet ce qu’a annoncé Sefton Hill (réalisateur des Batman Arkham et co-fondateur de Rocksteady Studios) dans un tweet.

J’ai hâte de voir les Games Awards de cette année. Nous travaillons durs dans notre bunker de développement, donc ne vous attendez pas à une annonce de la part de Rocksteady Games. Quand le jeu sera prêt à être montré, vous serez les premiers à le savoir. Spoiler : ce n’est pas superman.

Évoquant la cérémonie de Game Awards qui approche à grands pas, Sefton Hill déclare travailler avec son studio sur un nouveau projet.

Toutefois, contrairement à ce que nous pensions, Rocksteady ne travaillerai donc pas sur un jeu de la licence Superman. Cette déclaration nous plonge encore plus dans le mystère, d’autant qu’aucune annonce aura lieu lors de la cérémonie américaine. Elle viendra quand « le projet sera prêt ». Patience donc.

On te laisse la parole :