Riverbond : un monde en voxel

Hier soir a eu lieu le PlayStation State of Play. Plusieurs annonces ce sont succédé au fil de la soirée. Dans cet article, nous allons parler de Riverbond qui est un jeu de type Hack and Slash, développé par le studio Cococucumbe.

Riverbond

Le Hack and Slash de Cococucumbe montre enfin le bout de son nez. En effet, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ce jeu. Fabriqué en voxel (des pixels en 3D) destructible, Riverbond invite les joueurs à parcourir un univers atypique.
Parcourez les donjons seul ou entre amis jusqu’à 4 en coopération locale, pour vous lancer face au mal qui a dévasté la terre.

Si certains personnages ne vous sont pas inconnus, c’est normal. En effet, des skins de Robot 05 de Planet of the Eyes, Demelza de Knights and Bikes, Lover Mu de Lovers in a Dangerous Spacetime, Juan Aguacate de Guacamelee!, The Kid de Bastion, Raz Aquato de Psychonauts, Shovel Knight de Shovel Knight, et Bullet Kin de Enter The Gungeon pourront être incarnés

Riverbond devrait sortir cet été sur PS4, mais aussi sur PC et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Kingdom Come 2 ?

Instant Gaming image