Revita, en quête d’une mémoire perdue !

banière-header-pub-nvpn

Il est toujours embêtant de ne pas se souvenir de quelque chose qui nous semblait pourtant important. Dites-vous que certaines personnes en ont fait un jeu, il s’agit de Revita ! Agirez-vous de la même façon pour retrouver votre mémoire ?!

Revita : retrouver ses souvenirs n’a jamais été aussi compliqué !

Il s’agit d’un jeu indépendant reliant l’action au côté RPG, développé par BenStar et édité par Dear Villagers. Dans celui-ci, incarnez un enfant sans nom et sans souvenirs, se réveillant seul dans un métro en quête de réponse. Votre objectif sera de comprendre le pourquoi du comment, en escaladant une tour qui deviendra pour vous interminable et infernale. Vous passerez chaque pièces comme-ci ceux-ci étaient des niveaux, pour tenter d’arriver au sommet et d’enfin trouver des réponses à vos questions, de retrouver la mémoire les souvenirs perdus. Mais prenez garde : Dans ce jeu où la tour d’horloge sera générée de manière procédurale, vous rencontrerez un tas de monstres et de créatures à sacrifier, combattre et à suivre, sans parler des boss qui ne feront pas de quartiers. Irez-vous jusqu’au bout pour trouver des réponses ?

Une panoplie d’options pour vous adapter au jeu !

Revita
Revita

En effet, vous constaterez dans ce jeu qu’une multitude d’options sera proposée afin de posséder l’ensemble idéal pour jouer ! Capacité de ralentir le temps, couleur de contour d’ennemis pour rendre plus facile la visibilité, système d’aide à la visée, etc. Vous pourrez améliorer vos compétences et privilégier la puissance à la santé afin de terrasser tout individu se dressant contre vous. Trouvez le bon équilibre entre la défense et l’attaque, puis foncez dans une aventure qui ne ressemblera jamais à la précédente. Êtes-vous prêts à combattre pour une mémoire perdue ?

Revita ne possède pas encore de date de sortie, mais sera disponible durant l’année 2021. Le jeu sortira sur PC via la plateforme Steam.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre